acheter des billets en ligne

[ALBUM PHOTO] Le retour à l'entrainement

Le football reprend ses droits avec le début de la nouvelle saison de football lundi après-midi sous un radieux soleil printanier. L'entraîneur, Yves Vanderhaeghe, a accueilli ses troupes à midi pour un déjeuner, suivi d'une première réunion. Vers 14 h 30, les joueurs se sont ensuite dirigés vers le gymnase pour une séance d'activation afin de démarrer effectivement sur le terrain vers 15 h 15.

Le dernier match de compétition du Cercle remonte au 18 avril, le match nul 1-1 sur le terrain du KV Oostende clôturant la saison des Vert et noir. L'équipe s'est donc entraînée jusqu'à fin avril avant de passer en mode vacances. Les batteries étaient donc bien rechargées aujourd'hui, et tous les joueurs étaient là, à l'exception du gardien Sébastien Bruzzese, qui s'est senti un peu malade et est resté chez lui. Koshi, lui, a effectué l'intégralité de la séance. Somers et Kanouté ont suivi une séance individuelle et se sont entraînés séparément.

Cerle Brugge KSV

Le nouveau venu Jesper Daland était donc présent. Le Norvégien a signé un contrat de 4 saisons avec le Cercle le mois dernier et a été autorisé à rencontrer ses nouveaux coéquipiers pour la première fois aujourd'hui. Le Serbe Boris Popovic et le Lituanien Edgaras Utkus figuraient aussi parmi les nouveaux arrivants : les deux sont des joueurs de l'AS Monaco et s'entraîneront avec les Vert et noir dans les semaines à venir.

Cerle Brugge KSV

Après quelques exercices d'échauffement, au cours desquels 3 groupes ont été formés, un premier test physique a été effectué. Pour se familiariser à nouveau avec le ballon, un exercice de passe a ensuite été programmé. Les joueurs ont conclu par un jeu de possession. La première séance d'entraînement a duré environ 75 minutes : les joueurs sont allés saluer les supporters présents avant de retourner au gymnase et d'y effectuer un retour une séance de récupération.

Il y aura deux entraînements mardi : le matin à 11h et l'après-midi à 16 h 15.

ALBUM PHOTO DE LA PREMIÈRE SÉANCE D'ENTRAÎNEMENT

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Ontdek de 19-koppige selectie voor Beerschot-Cercle!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bon anniversaire, Vitinho!

Vitinho a son anniversaire aujourd'hui ! Notre defenseur brésilien fête son 22e anniversaire.

Toute la famille du Cercle souhaite aujourd'hui un joyeux anniversaire à Vitinho. Espérons que "Viti" pourra fêter cela avec une victoire dans et contre Beerschot samedi !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Abonnees: registreer jullie nu voor Cercle-OH Leuven!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Dans la préparation finale avant Beerschot: découvrez ici les images de l'entrainement

Lire plus