acheter des billets en ligne

Ben Lambrecht nommé Chief Executive Officer (CEO).

Le Cercle Brugge KSV annonce la nomination de Ben Lambrecht au poste de Chief Executive Officer (CEO).

Ben Lambrecht, 57 ans, est né et a grandi en Flandre occidentale. Ben a grandi près de Courtrai et vit aujourd'hui à Lennik. Outre une maîtrise en TEW (sciences économiques appliquées) de l'Université d'Anvers, Ben est également titulaire d'un diplôme de gestion avancée de l'INSEAD Business School.

Ben a commencé sa carrière professionnelle en 1986 en tant que comptable salarié chez Peat Marwick (KPMG). Ensuite, il a également travaillé pour la société américaine R.J. Reynolds Tobacco et pour le fabricant belge de biscuits et fournisseur de la marque royale, Delacre. En 1993, Ben est passé à The Coca-Cola Company, où il a occupé divers postes dans le domaine du marketing et des ventes, en Belgique et à l'étranger. A titre d'exemple, Ben Lambrecht a été responsable du marketing des marques de boissons rafraîchissantes Fanta et Sprite et a successivement lancé les marques Aquarius et Nestea en 1994 et 1995.

Cerle Brugge KSV

Ben a été nommé "Vice-President Sales & Logistics Belgium" chez Coca-Cola en 2000 et a vécu et travaillé au Royaume-Uni entre 2003 et 2005, où il était responsable de l'ensemble du département des ventes. En 2006, Ben est devenu "Vice-President Sales & Marketing" pour la Belgique et le Luxembourg. Par la suite, entre 2010-2013, il a dirigé la "Belgium, the Netherlands and Luxembourg Business Unit" en tant que directeur général, où il a géré une équipe de plus de 2000 employés et où il a fait sa première incursion dans le sponsoring sportif, y compris le football. Ben a dirigé une équipe Benelux très performante qui a maximisé ses synergies et et ses processus d'affaires pour accélérer la mise en œuvre des meilleures pratiques dans trois pays simultanément.

En 2013, Ben est devenu "vice-président France" chez Coca-Cola European Partners, le plus grand embouteilleur indépendant de Coca-Cola. En tant que directeur général, Ben Lambrecht a dirigé les opérations dans l'un des marchés les plus grands et les plus importants pour le groupe international de boissons gazeuses. En lançant de multiples initiatives innovantes et axées sur le consommateur, Ben et son équipe ont constamment dépassé les attentes du marché. Après plus de 28 ans chez Coca-Cola, Ben a décidé en 2020 de retourner en Belgique pour se rapprocher de sa famille. Entre-temps, à la recherche d'un nouveau défi belge, de préférence dans un contexte international, Ben a été actif en tant que conseiller senior externe pour Bain & Company. Il y a aidé des clients à trouver des solutions à des problèmes stratégiques urgents. Ben commence maintenant un nouveau défi au Cercle Brugge, où il utilisera son expérience (internationale) en tant que CEO pour aider le Cercle à devenir un véritable pôle de talents sur et en dehors du terrain.

Ben Lambrecht, CEO : "Je tiens à remercier le Conseil d'administration pour la confiance qu'il m'a accordée et je suis impatient de relever ce défi. Travailler dans un contexte international ambitieux pour faire du Cercle la plus grande plateforme de talents en Europe me séduit personnellement. Avec le talent qui est déjà présent au Cercle aujourd'hui, je souhaite développer davantage une bonne et forte culture d'entreprise dans laquelle nous pouvons, en tant qu'équipe, atteindre notre meilleur niveau tant sur le plan sportif qu'extra-sportif. Il existe une trajectoire de croissance potentielle avec des perspectives fantastiques pour tous les supporters et partenaires du Cercle. Je suis fier de faire partie de la grande famille du Cercle dès aujourd'hui. Longue vie à Cercle !"

L'administrateur délégué Oleg Petrov : " La nomination de Ben Lambrecht est un investissement clair dans l'avenir structurel et fructueux du Cercle Brugge. Pour le poste de CEO, nous étions à la recherche d'un profil belge fort avec une expérience internationale au cours des derniers mois afin de poursuivre le développement de notre stratégie ambitieuse en ce qui concerne le Cercle. Ben est un excellent gestionnaire de personnes avec beaucoup d'expérience pertinente dans divers domaines tels que la vente, le marketing et la gestion générale. Nous sommes convaincus qu'il est l'homme de la situation et qu'il est bien placé pour amener le Cercle au niveau supérieur. La vision et le dynamisme de Ben permettront au Cercle de progresser dans plusieurs domaines clés. Bienvenue Ben !

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Victoire cruciale dans la course au maintien

Dans ce match capital dans la lutte pour le maintien, le Cercle semblait s’être tiré une balle dans le pied lorsque Hoggas était expulsé après la demi-heure de jeu. Néanmoins, malgré son infériorité numérique, le Cercle a montré une abnégation à toute épreuve et s’est largement imposé 3-0. Avec ce résultat, le Cercle a fait un grand pas vers le maintien dans l’élite.

Les Vert et noir affichaient leurs ambitions offensives dès le coup d’envoi, ce qui se traduisait rapidement par quelques occasions intéressantes. Après seulement deux minutes de jeu, Romo était tout heureux de voir que son dégagement, contré par Ugbo, passe finalement à côté du cadre. Quelques minutes plus tard, le gardien louvaniste était mis à contribution à plusieurs reprises par le Cercle. Ce dernier se montrait nettement plus percutant, mais ne restait pas à l’abri des contre-attaques des visiteurs. En milieu de première période, Henry tentait d’enrouler une frappe, qui échappait de peu au cadre. À la demi-heure de jeu, Hoggas pensait que son intervention sur Assante était passée inaperçue, mais c’était sans compter sur la vigilance du VAR sur son tacle. L’arbitre mettait la main à sa poche réservée au carton rouge. Une décision cruelle pour le milieu de terrain, et un Cercle qui allait devoir jouer à dix pendant une heure dans cette rencontre capitale. Cependant, les Verts et noir continuaient d’aller de l’avant et se voyaient récompensés peu avant la mi-temps. Ugbo était à la réception d’une passe de Deman et parvenait à ouvrir le score.

Si les hommes d’OHL avaient fait preuve de timidité avant la pause, leurs intentions au retour des vestiaires étaient bien différentes. Le tir du nouvel entrant Schrijvers venait s’écraser sur le poteau. C’était encore une fois l’inévitable Ugbo qui permettait au Cercle de respirer un peu mieux. La tentative de Velkovski était mal renvoyée et l’attaquant du Cercle était plus rapide que tout le monde pour reprendre le ballon, et porter la marque à 2-0. La pression des Louvanistes s’intensifiait encore davantage dans une tentative d’acculer le Cercle. Cependant, la défense tenait bon, et sur l’un des rares corners obtenus par les locaux, le capitaine, Taravel, reprenait le ballon de la tête pour porter le score à 3-0 et sceller pratiquement le sort de cette rencontre, contre le cours du jeu. Le Cercle parvenait à défendre son avantage bec et ongles, et lorsque Henry avait l’occasion de sauver l’honneur dans les derniers instants du match, le gardien, Didillon, répondait présent avec une magnifique intervention.

Cercle Bruges : Didillon, Decostere (88' Vitinho), Bates, Taravel (92' Cassaert), Pavlovic, Velkovski, Vanhoutte, Hoggas, Van Der Bruggen (88' Corryn), Deman (88' Hotic) et Ugbo (8' Denkey).

Oud-Heverlee Louvain : Romo (46' Thamsatchanan), Jemelka (67' Tshimanga), Ngawa, Hubert (79' Eppiah), De Norre, Vlietinck (67' Vlietinck), Tamari, Asante (46' Writers), Sowah, Mercier et Henry.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Le groupe pour la reception de OH Louvain

L'entraîneur Yves Vanderhaeghe a sélectionné 20 joueurs pour la réception de l'OH Leuven. Leonardo Da Silva Lopes n'en fait pas partie. Le joueur portugais n'est pas assez en forme pour le match et doit manquer. Vous pouvez découvrir qui a fait la sélection ici !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
#CEROHL | Let's do it again.
Lire plus
Cerle Brugge KSV
L'interview avant-match de Yves Vanderhaeghe

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bon anniversaire Cercle Brugge!

Célébrations au Cercle ! Aujourd'hui, vendredi 9 avril 2021, Le Cercle fête son 122e anniversaire. Depuis 122 ans, le Cercle, inscrit à la fédération avec la matricule 12, est l'une des équipes traditionnelles les plus fidèles de Belgique. Alors vive le Cercle bien sûr, mais pour l'anniversaire de Cercle, Longue Vive le Cercle est bien plus approprié ! Alors envoyez-nous vos vœux sur les médias sociaux avec le hashtag #LangLeveCercle !

Lire plus