acheter des billets en ligne

Benjamin Delacourt renouvelle son contrat avec le Cercle Brugge pour une saison

Le Cercle Brugge et Benjamin Delacourt ont signé aujourd'hui un engagement pour une saison supplémentaire avec l'Association. La saison dernière, le défenseur français était considéré comme un maillon indiscutable dans les succès sportifs obtenus avec la promotion à 1A comme point culminant absolu. Bien que Benjamin s’est blessé grave dans la finale de Proximus League, la collaboration ne fait que se poursuivre. Félicitations Benjamin !
 

Directeur sportif François Vitali : « Nous sommes heureux que Benjamin a prolongé au Cercle. Il a été un acteur la saison dernière et c’est un vrai leader et connait le championnat de Jupiler Pro League notamment avec le Mouscron-Péruwelz. C’est un coéquipier idéal pour accompagner nos jeunes talents »

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Gelukkige verjaardag Serge Gakpé!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Nicolo Cudrig définitivement à l'AS Monaco

L'attaquant Nicolo Cudrig part définitivement à l'AS Monaco. L'attaquant italien de 16 ans est arrivé au Cercle Brugge à l'été 2018, ou il a defendu surtout les couleurs des espoirs du Cercle. Les bonnes performances de Nicolo la saison dernière ont également été remarquées par l'AS Monaco, de sorte que Cudrig fait maintenant le transfert définitif vers la Principauté.

Bonne chance Nicolo !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Voorbereiding 2018-2019: oefenwedstrijden tegen Charleroi en Lokeren

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bienvenue au Cercle Brugge, Yves Dabila !

Le Cercle Brugge et LOSC Lille sont parvenus à un accord sur le transfert temporaire d'Yves Dabila. Le défenseur central ivoirien de 22 ans est loué pour une saison.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Hier is Cercle Brugge 2018-2019!

Lire plus