acheter des billets en ligne

Bienvenue au Cercle Bruges, Adama Traoré !

Adama Traoré est la dernière arrivée du Cercle Brugge lors de ce mercato d’hiver. Le milieu de terrain malien de 23 ans est prêté de l'AS Monaco jusqu'à la fin de cette saison.

Traoré a commencé à jouer dans son pays natal, le Mali, où il a été découvert en 2014 par Lille OSC. Après un prêt à Mouscron, entre autres, Traoré a rejoint l'AS Monaco à l'été 2015. Cependant, quelques blessures ont empêché Traoré de percer dans la Principauté jusqu'à présent. Au Cercle Brugge, Traoré est maintenant à la recherche de sa meilleure forme.

Directeur sportif François Vitali : "Nous sommes enchantés d’accueillir Adama Traoré. C’est une très belle opportunité pour le Cercle qu’il nous rejoigne pour les 6 mois. Adama Traoré possède un grand talent et nous sommes convaincu que le championnat Belge lui permettra de retrouver son meilleur niveau. »

Cerle Brugge KSV

Ce week-end, avant le match à l'extérieur du SV Zulte Waregem, Adama Traoré ne sera pas encore autorisé à jouer.

 

Bienvenue Adama !

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Jeune international belge Adrien Bongiovanni au Cercle de Bruges

Le jeune international belge Adrien Bongiovanni va défendre la saison prochaine les couleurs vert et noir. Le jeune attaquant de 18 ans vient de l’A.S Monaco qui va le prêter pour une saison à notre Association. La saison passée, le jeune Adrien Bongiovanni a marqué 8 fois dans 23 matchs pour l’équipe des reserves monégasques. Aussi bien dans notre pays qu’à l’étranger Bongiovanni est considéré comme un grand talent qui pourra se développer davantage au Cercle de Bruges et dans le Jupiler Pro League. Le directeur sportif François Vitali: “Nous sommes très contents de pouvoir accueillir Adrien au Cercle de Bruges. Tout d’abord parce qu’il connaît la compétition belge ayant passé une grande partie de son éducation sportive au Standard de Liège, mais aussi parce qu’il possède toutes les qualités pour réussir dans le foot moderne. Nous sommes convaincus que le Cercle de Bruges et le Jupiler Pro League vont lui permettre de lancer sa carrière au plus haut niveau. Bienvenu Adrien!”

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Benjamin Delacourt renouvelle son contrat avec le Cercle Brugge pour une saison

Le Cercle Brugge et Benjamin Delacourt ont signé aujourd'hui un engagement pour une saison supplémentaire avec l'Association. La saison dernière, le défenseur français était considéré comme un maillon indiscutable dans les succès sportifs obtenus avec la promotion à 1A comme point culminant absolu. Bien que Benjamin s’est blessé grave dans la finale de Proximus League, la collaboration ne fait que se poursuivre. Félicitations Benjamin !
 

Directeur sportif François Vitali : « Nous sommes heureux que Benjamin a prolongé au Cercle. Il a été un acteur la saison dernière et c’est un vrai leader et connait le championnat de Jupiler Pro League notamment avec le Mouscron-Péruwelz. C’est un coéquipier idéal pour accompagner nos jeunes talents »

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Abud Omar et Franck Irie quittent le Cercle Brugge

Le Cercle Brugge et l’équipe roumaine ACS Sepsi sont parvenus à un accord concernant le transfert immédiat du défenseur Abud Omar. Abud, 26 ans, est entré en action 8 fois cette saison pour le Cercle Brugge, mais n'a pas pu forcer une place de base. Dans la première division de Roumanie, Abud est maintenant à la recherche de minutes de jeu supplémentaires.

Les routes de Franck Irie et du Cercle Bruges se séparent également. L'Ivoirien de 20 ans a mis fin à son contrat actuel avec Cercle Brugge d'un commun accord et est retourné en Côte d'Ivoire. 

Le Cercle Brugge souhaite plein succès aux deux joueurs dans la suite de leur carrière !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Franck Irie voor 2 seizoenen naar Cercle Brugge!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bienvenue Issa Marega!

Le défenseur central Issa Marega est le premier transfert hivernal du Cercle Brugge. Le Français, 20 ans, arrive sans transfert de l’a SM Caen de l'équipe de Ligue 1.

Lire plus