acheter des billets en ligne
Transfer 10/09/2018
Napoleon Games

Ontvang tot € 500 free bets bij Napoleon Sports & Casino.

Bienvenue au Cercle Brugge, Serge Gakpé !

Le Cercle Brugge est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de l'international Serge Gakpé, 31 ans. Gakpé, un attaquant, se présente comme un joueur libre sans transfert du SC français d'Amiens, pour lequel il a participé 29 fois la saison dernière en Ligue 1.

Gakpé a déjà eu une riche carrière en tant qu'international togolais. Après avoir fait sa formation dans l’académie de l’AS Monaco, Gakpé a débuté dans la première équipe monégasque en 2005. Après avoir joué pour 6 saisons sous les couleurs rouge et blanc, Gakpé a rejoint le FC Nantes en 2011. En 2012, Gakpé a également été actif dans la Jupiler Pro League, après que le Standard ait pu le louer à Nantes pour une saison. Après d'autres passages à Genoa, Bergame et Vérone, Gakpé est arrivé en 2017 à Amiens SC, une équipe avec laquelle il a terminé la saison dernière en 13ème position en Ligue 1. Maintenant Gakpé choisit le Cercle Brugge.

Cerle Brugge KSV

Directeur sportif François Vitali: “Nous sommes très heureux d’accueillir Serge. C’est un joueur à vocation offensive qui possède une expérience importante au plus haut niveau  et notamment dans trois championnats majeurs Européens Belgique, Italie et France . Il va pouvoir partager cela avec notre jeunesse offensive et c’est ce que nous souhaitions“

Bienvenue Serge !

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Cercle Brugge versterkt zich met 19-jarige Nabil Alioui!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Nardi tekent voor een verlengd verblijf bij Cercle Brugge

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Victor Alexander da Silva voor vijf seizoenen naar Cercle Brugge!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Youngsters Robbe Decostere en Charles Vanhoutte ondertekenen profcontract!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bienvenue au Cercle Bruges, Adama Traoré !

Adama Traoré est la dernière arrivée du Cercle Brugge lors de ce mercato d’hiver. Le milieu de terrain malien de 23 ans est prêté de l'AS Monaco jusqu'à la fin de cette saison.

Lire plus