acheter des billets en ligne

Bienvenue Jordi Mboula!

Le Cercle Brugge se renforce avec l'attaquant Jordi Mboula. L'Espagnol de 20 ans est loué pour une saison à l'AS Monaco.

La saison dernière, Mboula a joué en total 9 fois pour l'équipe de la Principauté, dont un match en Ligue des Champions où il a affronté l'Atlético Madrid. Avant que Mboula s’est installé à Monaco à l'été 2017, il a défendu les couleurs du FC Barcelone dans les séries des jeunes.

Directeur sportif François Vitali: « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Jordi Mboula. Nous souhaitions posséder de la diversité dans l’aspect offensif de notre équipe et la venue  de Jordi apportera sans nulle doute des qualités de vitesse, de percussion qu’il a déjà montré lors des matchs au plus haut niveau notamment en Ligue des Champions mais aussi en Ligue 1. Le Cercle Brugge est le lieu idéal pour confirmer son talent.

Avec l’arrivée de Jordi Mboula, le Cercle continue la construction de son équipe pour la saison 2019-2020. »

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Nardi tekent voor een verlengd verblijf bij Cercle Brugge

Lire plus
Cerle Brugge KSV
#ollemolletope naar #KVOCer! Nog 400 tickets beschikbaar!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Let op voor wegenwerken rond het Jan Breydelstadion!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bienvenue Issa Marega!

Le défenseur central Issa Marega est le premier transfert hivernal du Cercle Brugge. Le Français, 20 ans, arrive sans transfert de l’a SM Caen de l'équipe de Ligue 1.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Aboubakary Kanté voor 3 seizoenen naar Cercle Brugge

Lire plus