acheter des billets en ligne

Bienvenue Rominigue Kouamé !

Cercle Brugge et LOSC Lille se sont mis d'accord sur le transfert temporaire du milieu de terrain Rominigue Kouamé au Cercle Brugge. Le Malien de 22 ans sera recruté pour une saison. Le Cercle a également négocié une option d'achat dans le transfert.

Kouamé a joué pour l'AS Real Bamako malien jusqu'en 2016, avant d'être découvert par l’équipe de France LOSC Lille. Après une année de perfectionnement avec Lille B, Kouamé est entré en action 6 fois pour le LOSC durant la saison 2017-2018. La saison dernière a été suivie d'un prêt au Paris FC. Dans l'équipe de la Ligue française 2, Kouamé est entré en action 27 fois. Rominigue Kouamé se lance maintenant dans l'aventure en Belgique au Cercle Brugge. Le Cercle loue le milieu de terrain central pour une saison avec option d'achat.

Directeur sportif François Vitali: « Nous sommes très heureux que Rumenigue nous rejoigne. Notre volonté constante est de pouvoir apporter un plus dans chaque recrutement et Rumenigue est un milieu de terrain qui possède tout d’abord une bonne technique mais un sens du jeu et sera forcément un renfort pour le Cercle Brugge. La construction de l’équipe continue avec ce nouveau renfort et se poursuivra dans les prochains jours et les prochaines semaines. Bienvenu »

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Johanna Omolo wint de FIFPro Merit 2019 Award!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Vriendenkring d'Echte schenkt €2112,12 euro aan de jeugdwerking!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bernd Storck reageert na de oefenpot tegen Zulte Waregem

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Intensieve oefenpot tegen Zulte Waregem eindigt op 3-2

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Waasland Beveren-Cercle Brugge: alle ticket- en supportersbusinformatie!

Lire plus