acheter des billets en ligne

Bienvenue Stephane Omeonga !

L’international espoir Belge Stephane Omeonga, 23 ans, est la nouvelle recrue du Cercle Brugge. Omeonga est un milieu de terrain offensif recruté pour une saison à Genoa CFC, en Italie. Le Cercle a également négocié aussi une option d'achat.

Omeonga, 23 ans, a joué pour le RSC Anderlecht dans la série des jeunes. En 2016, à l'âge de 20 ans, Stephane Omeonga rejoint l’équipe opérant en deuxième division italienne Avellino. Au cours de la saison 2016-2017, Omeonga a joué pas moins de 30 fois pour l'équipe de Serie B, suivie d'un transfert à Genoa CFC en Serie A. La saison dernière, Omeonga a été prêté pendant six mois à l'Ecossais Hibernian. Après 17 matches avec la première division écossaise, Stéphane Omeonga est maintenant de retour en Belgique.

Directeur sportif François Vitali : “Nous sommes très heureux de l’arrivée de Stephane Omeonga. Nous sommes dans l’ambition permanente de pouvoir recruter des joueurs qui possèdent un potentiel futur et Stephane, malgré ses 23 ans, a déjà une belle expérience en Italie, en Ecosse et avec l’équipe nationale Espoir. Le Cercle sera un endroit idéal pour exprimer son talent offensif. L’arrivée de Stéphane complète le recrutement du Cercle pour la saison 2019-2020 mais ne le termine pas. L’objectif sera d’apporter dans chaque ligne un renfort dans les prochaines semaines."

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
De vooruitblik en selectie voor KV Mechelen-Cercle Brugge!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Kylian Hazard brengt bezoek aan verkeersslachtoffers van Dominiek Savio

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Zorhan Bassong au Cercle Brugge !

Le Cercle Brugge et Lille OSC sont parvenus à un accord sur le transfert immédiat de Zorhan Bassong. Bassong, un Belge de 19 ans d'origine canadienne, est un arrière gauche qui a eu sa formation à Mouscron avant de rejoindre le RSC Anderlecht en 2014. Depuis 2016, Bassong fait partie de l'équipe Française pro Lille OSC. Maintenant, il retourne en Belgique et signe un contrat d'une saison et demie avec le Cercle Brugge.

Zorhan Bassong : "Cette opportunité de signer pour Cercle Brugge est une belle étape pour ma carrière, c’est une bonne équipe en Belgique dans lequel je peux bien me développer. Je suis vraiment content d’être ici et j’y hâte à découvrir le championnat Belge."

Directeur sportif François Vitali: "Nous sommes tres content d’accueillir Zorhan. Son recrutement correspond à la continuité du projet du Cercle en accueillant de nouveau un jeune joueur qui possède toutes les qualités pour s’imposer dans notre championnat."

Bienvenue Zorhan !
 

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Update oefenprogramma: ticketinfo voorbereidingswedstrijden

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Het nieuw seizoen staat voor de deur: raadpleeg hier enkele organisatorische wijzigingen!

Lire plus