acheter des billets en ligne

Bienvenue Stephane Omeonga !

L’international espoir Belge Stephane Omeonga, 23 ans, est la nouvelle recrue du Cercle Brugge. Omeonga est un milieu de terrain offensif recruté pour une saison à Genoa CFC, en Italie. Le Cercle a également négocié aussi une option d'achat.

Omeonga, 23 ans, a joué pour le RSC Anderlecht dans la série des jeunes. En 2016, à l'âge de 20 ans, Stephane Omeonga rejoint l’équipe opérant en deuxième division italienne Avellino. Au cours de la saison 2016-2017, Omeonga a joué pas moins de 30 fois pour l'équipe de Serie B, suivie d'un transfert à Genoa CFC en Serie A. La saison dernière, Omeonga a été prêté pendant six mois à l'Ecossais Hibernian. Après 17 matches avec la première division écossaise, Stéphane Omeonga est maintenant de retour en Belgique.

Directeur sportif François Vitali : “Nous sommes très heureux de l’arrivée de Stephane Omeonga. Nous sommes dans l’ambition permanente de pouvoir recruter des joueurs qui possèdent un potentiel futur et Stephane, malgré ses 23 ans, a déjà une belle expérience en Italie, en Ecosse et avec l’équipe nationale Espoir. Le Cercle sera un endroit idéal pour exprimer son talent offensif. L’arrivée de Stéphane complète le recrutement du Cercle pour la saison 2019-2020 mais ne le termine pas. L’objectif sera d’apporter dans chaque ligne un renfort dans les prochaines semaines."

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
#CERANT | Nieuwkomers Chatziisaias, Hotic & Eppel in 19-koppige selectie

Lire plus
Cerle Brugge KSV
#CERANT | De voorbeschouwing

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Corentin Fiore en Stephane Omeonga verlaten Cercle Brugge

Lire plus