acheter des billets en ligne

Communiqué officiel: 19/12/2019

L’AS Monaco et Filips Dhondt ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Après 8 années en tant que Directeur général, puis Conseiller du Vice-Président Directeur général de l’AS Monaco et Administrateur du Cercle Brugge KSV, Filips Dhondt va se consacrer à de nouvelles tâches professionnelles.

Filips Dhondt a rejoint l’AS Monaco en janvier 2012, après avoir occupé les fonctions de dirigeant dans différents clubs en Belgique et en Hongrie. 

Au nom du Conseil d’Administration CVBA & VZW du Cercle Brugge, l’ensemble du club remercie Filips Dhondt pour son dévouement professionnel auprès des Verts et Noirs. 

L’AS Monaco et le Cercle lui souhaitent beaucoup de succès dans ses futurs projets.

Oleg Petrov, Vice-président Directeur Général AS Monaco et administrateur délégué du Cercle Brugge : 
« Au nom du club, je tiens à remercier Filips Dhondt pour tout le travail accompli durant ces années. Ses compétences et son engagement ont contribué au développement et à la réussite du club pendant cette période. »
 
Filips Dhondt : 
« Après 8 ans à l’AS Monaco, le temps est venu de rechercher de nouveaux défis professionnels. 
De la promotion en Ligue 1 en 2013 au titre de Champion de France et la demi-finale de la Ligue des Champions en 2017, j’ai pu vivre des moments intenses, passionnants et stimulants en œuvrant à l’évolution de ce merveilleux Club. Comme Administrateur de Cercle Brugge je tiens à remercier le Président de la CVBA, M. Frans Schotte, le Président de la VZW, M. Piet D’Hooghe, et mes collègues Administrateurs pour la collaboration. Je tiens aussi à remercier le Président, M. Dmitry Rybolovlev, pour sa confiance, ainsi que tous mes collègues à l’AS Monaco. 

Daghe Munegu - Leve Cercle ! »
 

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Fans, jullie zijn fantastisch!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
#MOUCER | Onze voorbereiding op Moeskroen

Lire plus
Cerle Brugge KSV
En nu gaan we samen naar Moeskroen! GRATIS!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
#STVCER | Kevin Hoggas is jullie Man of the Match!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Rust in vrede, René Popelier

Lire plus