acheter des billets en ligne

Contractverlenging voor Miguel Van Damme!

Cerle Brugge KSV
Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Senna Miangue rejoint le Cercle

Le Cercle Bruges et l'équipe italienne de première division Cagliari Calcio ont trouvé un accord concernant l’arrivée du défenseur belgo-congolais Senna Miangue (24 ans). L'ancien international junior (1,97 m) sera prêté jusqu'à la fin de saison. Les Vert et noir ont également négocié une option d’achat pour éventuellement recruter définitivement le joueur par la suite.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Naomichi Ueda rejoint définitivement le Nîmes Olympique

Après un prêt en début de saison, le Nîmes Olympique recrute définitivement Naomichi Ueda.

Ueda, 26 ans, est arrivé au Cercle à l'été 2018. Il a disputé un total de 55 matchs pour les Noir et vert, mais au cours des six derniers mois, l'international japonais était en prêt à Nîmes. Ce prêt va désormais se poursuivre puisque le Nîmes Olympique a indiqué au Cercle qu’il comptait définitivement conserver Ueda.

Le Cercle Bruges souhaite à Ueda plein succès dans sa future carrière !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Miguel Van Damme en vrouw Kyana trotse ouders van 'Camille'!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Jesper Daland arrive au Cercle Bruges

Le Cercle Bruges a enregistré son premier renfort estival avec l'arrivée de l’international norvégien de 21 ans, Jesper Daland. Le défenseur central droitier (1m89) arrive en provenance du club norvégien d’IK Start et a signé un contrat de quatre saisons avec les Vert et noir.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Miguel Van Damme dans 'Sportweekend'

Dimanche soir, l'émission "Sportweekend" de la VRT a diffusé un reportage sur Miguel Van Damme. Le gardien de but du Cercle lutte toujours contre la leucémie, mais il attend avec impatience la fin mai, lorsque lui et sa femme Kyana Dobbelaere deviendront parents d'une petite fille pour la première fois. Le reportage sur le courageux combat de notre gardien de but, le parangon de la persévérance, du courage et de la force, peut être consulté sur le site web de Sporza.

Lire plus