acheter des billets en ligne
nl fr en

De selectie voor Waasland Beveren-Cercle Brugge

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Le Cercle bute face à la maturité et à l'efficacite du leader, Antwerp

Les Vert et noir n'ont pas été en mesure de surprendre le leader, Antwerp, à domicile. Le Cercle a montré plein de bonnes intentions, mais s’est heurté à la maturité des visiteurs. Ceux-ci ont ouvert la marque dès les premières minutes du match pour ensuite faire le break en milieu de seconde période. Malgré sa bonne volonté, l'Association n'a pas su faire vaciller une équipe d'Antwerp expérimentée.

Malgré une bonne entame de match, c'est Antwerp qui profitait de sa première occasion pour ouvrir le score. Ekkelenkamp parvenait à bien déborder côté droit et à adresser un centre parfait pour son compatriote, Janssen, qui n'avait plus qu'à pousser au fond. Les vert et noir montraient les meilleures intentions et tentaient de prendre l'initiative, mais le collectif était trop brouillon dans la zone de vérité pour être dangereux. Les visiteurs étaient bien en place et tentaient de rapidement partir en contre. Cela ne se traduisait toutefois pas par de nombreuses situations. Le Cercle tentait d'être menaçant en frappant de loin. Butez intervenait bien sur deux coups francs tirés par Hotic. Une tentative lointaine de Miangue passait de peu à côté. C'est un Antwerp réaliste qui rentrait au vestiaire avec un but d'avance.

Malgré la poursuite de nos bonnes intentions, les occasions dangereuses tardaient à venir. Les Vert et noir se signalaient par l'intermédiaire de Popovic et Denkey, et du remplaçant Ghobo, mais leurs tentatives manquaient de conviction. Les visiteurs avaient la main sur le match, sans toutefois se montrer très dangereux. En milieu de deuxième mi-temps, ils démontraient de nouveau leur efficacité : Alderweireld sautait plus haut que tout le monde sur un corner de Nainggolan et ne laissait aucune chance à Majecki. L'affaire était pliée, les jeunes Vert et noir abdiquant face à la supériorité, à la maturité et au réalisme anversois. Le Cercle se montrait une dernière fois dangereux avec Ghobo, mais sa tentative manquait de tranchant.

Composition Cercle : Majecki, Decostere, Popovic, Marcelin (46' Ravych), Torres (26' Miangue), Da Silva, Van Der Bruggen (46' Francis), Deman ('56 Ghobo), Hotic, Ueda (85' Wilke) et Denkey.

Composition Antwerp : Butez, De Laet (46' Bataille), Pacho, Alderweireld, Vines, Nainggolan (85' Scott), Yusuf, Ekkelenkamp (29' Gerkens), Miyoshi, Valencia (64' Nsimba) et Janssen (85' Fischer) .

Buts : Janssen 0-1 (6', Ekkelenkamp), Alderweireld (68', Nainggolan).

Lire plus
Cerle Brugge KSV
[VIDEO] Regardez ici les highlights de Cercle-Zulte Waregem

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Hannes Van Der Bruggen onthoudt positieve van de wedstrijd

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Teun Wilke met dubbel gevoel na debuut

Lire plus
Cerle Brugge KSV
[VIDEO] Regardez ici les highlights de KRC Genk-Cercle

Lire plus