acheter des billets en ligne

Idriss Saadi au Cercle Brugge

Cercle Brugge et le RC Strasbourg sont parvenus à un accord sur le transfert temporaire d'Idriss Saadi. L'attaquant de 27 ans d'origine algérienne sera prêté de l’équipe française pour une saison.

Idriss Saadi n'est pas étranger au football belge : pendant la saison 2016-2017, il a été prêté par Cardiff City au Courtrai. Son passage à Courtrai a été un succès direct : en 39 matches, Saadi a marqué 16 fois au total. A l'été 2017, Saadi a signé un contrat de quatre ans avec le RC Strasbourg de la Ligue 1 française. Aujourd'hui, en 2019, Saadi choisit une nouvelle aventure dans le Jupiler Pro League avec Cercle Brugge.

François Vitali, directeur sportif : « Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Idriss. C’est un joueur qui possède une solide expérience et notamment un passage à COURTRAI où il avait pu démontrer toutes ses qualités au poste d’attaquant. Son arrivée constitue la suite de la construction de notre nouvel effectif pour la saison 2019-2020 et confirme notre ambition dans ce nouveau championnat »

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Johanna Omolo wint de FIFPro Merit 2019 Award!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Vriendenkring d'Echte schenkt €2112,12 euro aan de jeugdwerking!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bernd Storck reageert na de oefenpot tegen Zulte Waregem

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Intensieve oefenpot tegen Zulte Waregem eindigt op 3-2

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Waasland Beveren-Cercle Brugge: alle ticket- en supportersbusinformatie!

Lire plus