acheter des billets en ligne
nl fr en

Irvin Cardona verlengt contract bij Cercle Brugge met één seizoen!

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Vitinho quitte le Cercle Bruges et rejoint Burnley

Le Cercle Bruges et le club anglais de Burnley ont trouvé un accord concernant le transfert de Vitinho. L’arrière droit brésilien de 23 ans quitte le Cercle après 4 saisons et rejoint la Championship anglaise.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Accord de principe pour l'arrivée de Heitor Rodrigues da Fonseca au Cercle Bruges

Le Cercle Bruges s'est mis d'accord avec Heitor Rodrigues da Fonseca (21 ans) et le club brésilien du SC Internacional pour un prêt avec option d'achat.

Heitor (1,74 m) est un arrière droit brésilien de 21 ans qui est apparu à 86 reprises sous le maillot du SC Internacional, l'un des clubs les plus importants du Brésil.

Heitor rejoindra le groupe dès obtention de son permis de travail.

Bienvenue, Heitor !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Thomas Didillon prêté à l'AS Monaco

Le gardien de but Thomas Didillon (26 ans) est prêté à l'AS Monaco jusqu'à la fin de saison. Didillon s'entraîne avec Monaco depuis plusieurs semaines et il a été décidé qu'il passerait la saison en principauté.

Didillon est arrivé en provenance d'Anderlecht en 2020 et a disputé 59 matchs officiels avec le Cercle jusqu'à présent. Hormis Anderlecht, Didillon a également évolué dans les clubs belges du RC Genk et de Seraing.

Bonne chance, Thomas !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Radoslaw Majecki arrive au Cercle Bruges

Le gardien de but Radoslaw Majecki (22 ans) arrive en prêt en provenance de l'AS Monaco.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Louis Torres et Lucas Larade arrivent au Cercle Bruges !

Les défenseurs Louis Torres (21 ans) et Lucas Larade (23 ans) arrivent en provenance de l'AS Monaco. Torres s'est engagé pour deux saisons, Larade pour une seule saison avec une année supplémentaire en option.

Lire plus