acheter des billets en ligne
nl fr en

Jarige debutant Christiaan Ravych genoot van fantastische sfeer

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Miron Muslic: “Ideaal moment voor enkele spelers om matchritme op te doen”

Lire plus
Cerle Brugge KSV
[VIDEO] Revivez ici la victoire contre Anderlecht!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Retrouvez ici la conférence de presse après Cercle-Anderlecht

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Rapport de match : Solide, le Cercle s'impose face au RSCA

Après une excellente prestation à domicile face à Anderlecht, le Cercle a remporté une victoire méritée. Malgré plusieurs belles occasions, les Vert et noir, qui n'ont concédé à Anderlecht que peu de situations dangereuses, n'ont pas su convertir leur bonne première période par un avantage à la pause. Ce n'est qu'en milieu de seconde période, lorsque Anderlecht a commencé à se mettre progressivement en évidence, que le Cercle a été récompensé par un joli but inscrit par l'arrière gauche, Torres.

Après leur prestation moins réussie à Westerlo, les Vert et noir cherchaient à se racheter contre Anderlecht. Les locaux imprimaient immédiatement un pressing intense aux visiteurs et se montraient les plus entreprenants. Après un bon premier quart d'heure, c'est Ueda, déjà à l'origine d'une première tentative, qui faisait trembler les filets. L'arbitre, M. Boterber avait toutefois vu une faute au préalable. Anderlecht éprouvait toutes les difficultés du monde à contrecarrer le jeu du Cercle et ne se créait pas une seule occasion avant la pause. Le Cercle n'était toutefois pas récompensé non plus pour son bon début de rencontre. Van Crombrugge s'interposait sur un tête de Da Silva et détournait un coup france de Hotic en corner. Lorsque le gardien d'Anderlecht était battu par une tentative de Deman, c'est Trebel qui suppléait son portier sur la ligne de but. La tendance de la première mi-temps restait identique en début de seconde période. Anderlecht, inoffensif jusque-là, se créait une occasion très nette. Le centre de Raman était repris de la tête par Amuzu sur la partie inférieure de la barre transversale. De son côté, le Cercle échouait à convertir sa domination en occasions franches et semblait éprouver plus de difficultés à contenir Anderlecht dans le dernier quart d'heure du match.

Jusqu'à ce que Torres lâche les chevaux. Le nouveau transfuge démarrait de sa position sur le flanc gauche et envoyait le cuir hors de portée de Van Crombrugge après une double combinaison avec Deman. Un but superbe ! Si Anderlecht tentait de renverser la vapeur, le Cercle manquait d'application pour pouvoir exploiter les espaces en contre-attaque. Aucune autre vraie occasion n'était créée, et le Cercle remportait donc trois points mérités.

Composition Cercle Bruges : Majecki, Decostere, Utkus ('38 Ravych), Daland, Torres, Da Silva, Van Der Bruggen ('78 Vanhoutte), Hotic ('78 Denkey), Somers, Deman ('86 Sampers) et Ueda.

Composition Anderlecht : Van Crombrugge, Delcroix, Hoedt, Debast, Ishaq, Amuzu (‘84 Angulo), Ashimeru (‘46 Fabio Silva), Trebel, Verschaeren (‘59 Arnstad), Esposito (‘71 Refaelov) et Raman (‘59 Sadiki) 

But : ‘76 Torres (1-0, passe décisive de Deman)

 

 

 

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Louis Torres bijzonder blij met zijn doelpunt en met de overwinning

Lire plus