acheter des billets en ligne

Kylian Hazard définitivement au Cercle Brugge !

Le Cercle Brugge et le Chelsea FC sont parvenus à un accord concernant le transfert définitif de Kylian Hazard au Cercle Brugge à partir du 1 juillet 2019. Kylian sera lié pour une durée de 4 saisons avec le Cercle. Le transfert définitif de Hazard est donc le premier transfert du Cercle Brugge en vue de la saison prochaine.

Kylian Hazard a déjà joué 20 matchs pour le Cercle Brugge cette saison. L'attaquant talentueux attend avec impatience la saison prochaine, en maillot de Cercle: "Cette saison, Cercle m'a donné l'opportunité de me développer davantage en tant que footballeur professionnel, une opportunité ét un choix dont je suis très satisfait. Je suis heureux de défendre les couleurs vert-noir également la saison prochaine !"

Cerle Brugge KSV

Président Frans Schotte : "Nous sommes très heureux d'annoncer le transfert définitif de Kylian Hazard. Aujourd'hui, nous réussissons à conserver au Cercle Brugge un Belge à potentiel. Un transfert qui reflète également l'ambition de la saison prochaine de Cercle."

Directeur sportif François Vitali : "C’est une réelle satisfaction que Kylian est choisi de continuer sa progression avec le Cercle Brugge. Kylian est un jeune joueur talentueux à développer et le Cercle est par son histoire et son projet le meilleur endroit pour construire un futur ambitieux et confirmer les qualités entrevues cette saison.
C’est aussi le départ de la construction de notre effectif pour la prochaine saison et c’est un signal évident que nous souhaitons bâtir une équipe enthousiaste, dynamique, créative et ambitieuse pour la suite du projet développement du Cercle Brugge. We beat as one, leve Cercle !"

#HAZARD2023

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
#WEBEATASONE voor Miguel!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Welkom bij de Vereniging, Naomichi Ueda!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
De Jupiler Pro League kalender is er!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Kylian Hazard verkozen tot Man of the Match

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Kirill Klimov en Aldom Deuro naar Cercle Brugge!

Lire plus