acheter des billets en ligne

L'AS Monaco de retour en Champions League !

Le nul 0-0 sur le terrain du RC Lens dimanche soir a suffi à l'AS Monaco pour conserver la 3e place de la Ligue 1 Uber Eats. Les Monégasques sont donc certains de participer au tour préliminaire de la Ligue des champions. Le championnat de France est revenu au LOSC, qui a terminé devant le Paris Saint-Germain et donc l'AS Monaco.

Retour en Ligue des Champions 3 ans après !

Lors de la dernière journée de Ligue 1 française, il y avait encore beaucoup en jeu : Lille et le PSG luttaient encore pour le titre national et le dernier billet pour l'UEFA Champions pouvait toujours revenir à Monaco ainsi qu’à Lyon. L’écart entre Monaco et Lyon au coup d’envoi du dernier match de championnat ? 1 point, en faveur des Monégasques. Alors qu'un déplacement difficile se profilait pour l'ASM sur la pelouse du RC Lens, les Lyonnais avaient, eux, l’avantage d’affronter l'OGC Nice à domicile.

Monaco s’est montré déterminé à ne pas céder la troisième place. Au Stade Bollaert-Delelis, les rouge et blanc ont réalisé un bon match, assorti d’une prestation solide. Les Monégasques ont même marqué, mais le but de Badiashile en première mi-temps a été refusé pour une position de hors-jeu. Monaco n'a jamais vraiment souffert non plus. Le score final a été de 0-0. Quand immédiatement après le coup de sifflet final, il est devenu définitif que Lyon avait perdu 2-3 contre Nice, la 3e place de Ligue 1 était enfin acquise.

Cerle Brugge KSV

La saison prochaine, l'AS Monaco disputera à nouveau la Ligue des champions après une absence de 3 saisons. Une récompense bien méritée pour une bonne et solide saison de la part de l'ASM. Toute la famille Cercle tient à féliciter l'AS Monaco pour son podium et pour sa qualification en Ligue des champions !

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Cercle en Brugge door de jaren heen… (deel 228)

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Zdenko Vukasovic overleden

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Naomichi Ueda rejoint définitivement le Nîmes Olympique

Après un prêt en début de saison, le Nîmes Olympique recrute définitivement Naomichi Ueda.

Ueda, 26 ans, est arrivé au Cercle à l'été 2018. Il a disputé un total de 55 matchs pour les Noir et vert, mais au cours des six derniers mois, l'international japonais était en prêt à Nîmes. Ce prêt va désormais se poursuivre puisque le Nîmes Olympique a indiqué au Cercle qu’il comptait définitivement conserver Ueda.

Le Cercle Bruges souhaite à Ueda plein succès dans sa future carrière !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
SHOT sprak met ... Charles Vanhoutte

 

 

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bon anniversaire Strahinja Pavlovic!

Strahinja Pavlovic fête son anniversaire ! Notre international serbe fête son 20e anniversaire aujourd'hui. Toute la famille du Cercle souhaite à Strahinja une journée fantastique !

Joyeux anniversaire Strahinja !

Lire plus