acheter des billets en ligne
Aperçu
09/11/2018

Laurent Guyot : "Une victoire place Waasland Beveren sur 8 points, c'est notre motivation"

Samedi soir, le Cercle Brugge clôture le premier tour de la Jupiler Pro League avec un match à domicile contre Waasland Beveren. A 20h30 les troupes de l'entraîneur Laurent Guyot commenceront. Découvrez ici l'avant-première de notre coach !

"Nous avons une bonne semaine d'entraînement derrière nous. Bien sûr, c'est généralement comme ça après une victoire, mais dans l'ensemble, je suis satisfait de l'engagement de mes joueurs. Ce sera aussi nécessaire samedi. Il sera important d'obtenir des points contre ces adversaires directs, et certainement à domicile. Nous voulons absolument gagner. Nous sommes également sur nos gardes, car Waasland Beveren est une équipe bien établie dans cette compétition et n'a pas perdu les 3 derniers matches à l'extérieur, y compris un beau match nul au Club Brugge et au KV Kortrijk."

"J'ai vu tous les matches de Waasland Beveren cette saison, nous avons également joué contre eux dans la préparation. C'est une équipe très forte. Souvent, des conclusions sont tirées à partir des positions dans les classements, mais ce n'est absolument pas le cas ici. Ce dont je me souviens, c'est qu'une victoire les met sur 8 points, et ça doit être la motivation pour samedi. Nous devons également être plus efficaces. Contre Mouscron, nous n'avons été efficaces que dans le dernier quart d'heure. Nous pourrions alors briser l'acide, c'est pourquoi nous devrions être en mesure de décider d'un match plus tôt. À commencer par samedi.”

Cerle Brugge KSV

La sélection:

Cerle Brugge KSV

Articles connexes