acheter des billets en ligne

Le Cercle arrache un point au Kiel (1-1)

Le coach Paul Clement a choisi d’aligner Bates aux côtés de Taravel en défense centrale. Kanouté a, lui, joué à la place d’Hoggas dans le milieu de terrain.

Durant le round d’observation du premier quart d’heure, le Cercle a pris l’initiative. Le tempo s’est accéléré après 20 minutes après une frappe à distance d’Hazard qui a terminé sa course sur le cadre. Pourtant, c’est Holzhauser qui a fait la différence. Le meneur de jeu autrichien du Beerschot a parfaitement servi Suzuki. L’attaquant a eu assez d’espace pour trouver facilement le but et mettre les Anversois aux commandes contre le cours du jeu.

Cerle Brugge KSV
Cerle Brugge KSV

Revenus motivés du vestiaire, les joueurs du Cercle ont pris l’initiative. Le Beerschot a pu compter sur un incroyable Mike Vanhamel. Le gardien a repoussé les tentatives de Musaba et Hazard. La frappe d’Ugbo est, elle, passée à côté du but.

Le Cercle a failli avoir des regrets. Jusqu’à ce qu’Ugbo puisse, depuis le côté droit, alerter Musaba dont la frappe puissante à ras de sol a fait mouche. Les Vert et Noir ont ainsi arraché un point mérité vu l’intensité mise dans la partie.

Cercle Bruges: Didillon - Velkovski, Taravel, Bates, Biancone - Vanhoutte, Kanouté, Hotic - Hazard (87' Somers), Ugbo et Musaba

Beerschot: Vanhamel, Van den Bergh, Frans, Bourdin, Holzhauser (91' Eleke), Suzuki (78' Noubissi), Pietermaat, Sanusi, Sanyang (71' Van den Buijs), Vorogovskiy (71' Grisez) et Coulibaly

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Le Cercle s’incline (0-1) contre le Standard

Le Cercle n’a pas réussi à surfer sur son match face au Beerschot. Un but rapide du Standard, suite à une mauvaise relance des Vert et Noir, a fixé le score jusqu’au terme de la partie. Le Cercle a eu de la malchance. Ses deux meilleures opportunités, une par mi-temps, ont atterri sur le cadre du but.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Le groupe pour Cercle-Standard

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bert Put scheidsrechter voor Cercle Brugge-Standard

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Beerschot-Cercle: le résumé du match

Lire plus