acheter des billets en ligne

Le Cercle conclut sa saison 2021-2022 par une victoire 4-1 face à Virton

Jeudi après-midi, le Cercle a remporté une opposition d'entraînement face à Virton par 4 buts à 1. Hotic, Vanhoutte, Braem et Velkovsky ont marqué pour les Vert et noir.

Juste avant le coup d'envoi, Dino Hotic a reçu le Pop-Poll de la part d'une délégation de supporters de l’association d’Echte. Hotic a été désigné joueur de la saison.

Et le joueur de la saison s'est immédiatement mis en évidence. Après avoir rapidement pris le contrôle du match, le Cercle se procurait des occasions par l'intermédiaire de Denkey et d'Utkus. Mais c'est Hotic qui repiquait depuis le côté droit et enroulait sa frappe dans la lucarne opposée. 1-0 pour le Cercle. Les Vert et noir étaient clairement la meilleure équipe et se créaient les meilleures occasions, mais les tentatives de Denkey et de Van Der Bruggen, entre autres, échouaient. Côté visiteurs, Virton se montrait dangereux sur corner, mais Warleson veillait au grain et gardait sa cage inviolée jusqu'à la pause.

Cerle Brugge KSV

En début de seconde mi-temps, le Cercle se mettait immédiatement en quête de nouveaux buts. Une attitude qui payait assez rapidement lorsque Vanhoutte surgissait au deuxième poteau pour reprendre un centre de Decostere. 2-0. Le Cercle avait vraiment la totale maîtrise, mais concédait toutefois la réduction du score, après une jolie frappe enroulée d'Axel Vitris qui venait battre Langenbick. 2-1.

Cerle Brugge KSV

Pas de quoi inquiéter le Cercle et Stan Braem, à l'essai chez les Vert et noir depuis quelques semaines et entré en jeu à l'heure de jeu. Pour ses débuts avec le Cercle, il a tout de suite fait trembler les filets. Sur un centre tendu de Velkovsky, Braem était idéalement placé pour reprendre le ballon et marquer un but imparable. 3-1. Le score passait finalement à 4-1 après qu'un coup franc de Velkovsky dévié venait battre le portier adverse.

Une belle victoire, qui vient mettre un terme à une belle saison de la part du Cercle. À partir de vendredi, les joueurs et les membres du staff seront en vacances jusqu'à début juin.


Cercle Bruge : Warleson (60’ Langenbick), Vitinho (46’ Decostere), Utkus (60’ Ravych), Daland (60’ Popovic), Miangue (60’ Corryn), Lopes Da Silva (60’ Smets), Van Der Bruggen (46’ Velkovski), Vanhoutte (60’ Martlé), Hotic (46’ Kanouté), Denkey (60’ Braem) et Sampers (60’ Ganvoula)

Buts : Hotic (1-0), Vanhoutte (2-0), Vitris (2-1), Braem, 3-1 et Velkovsky (4-1)

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Matchs internationaux pour Daland, Denkey, Hotic, Matondo et Utkus

Après des vacances bien méritées, cinq joueurs du Cercle partiront avec leur sélection à partir de la semaine prochaine. La Ligue des Nations est au programme pour Utkus (Lituanie), Matondo (Pays de Galles) et Hotic (Bosnie), tandis que Denkey participera aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations. Daland participera lui aussi à des éliminatoires, mais avec les U21 de la Norvège, qui tenteront de se qualifier pour le Championnat d'Europe. Récapitulatif ci-dessous :

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Pro League schenkt cheque ter waarde van €5000 aan ME TO YOU

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Joyeux anniversaire Aske Sampers!

L'ensemble du Cercle souhaite un joyeux anniversaire a Aske Sampers (21)! 

Bon anniversaire, Aske!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Gelukkige verjaardag Jules Verriest!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Onze voetbalschool won afgelopen weekend het tornooi van Blankenberge!

Lire plus