acheter des billets en ligne
nl fr en

Le Cercle s'impose 5-0 face à Dender en match de préparation

Samedi après-midi, le Cercle a effectué son dernier match de préparation face au FC Dender. Dans une rencontre d'une durée de 120 minutes, le Cercle a convaincu en s'imposant 5-0. Van Der Bruggen, Ueda, Hotic, Martlé et Denkey ont été les auteurs des buts.

Sans Daland, Utkus ou Kehrer côté, le trio ayant été laissé au repos par précaution, le Cercle démarrait toutefois sur les chapeaux de roue. Afin de donner à tout le monde un temps de jeu suffisant, il était décidé de faire durer la rencontre 120 minutes et un certain nombre de U23 étaient venus renforcer l'équipe. Comme lors des semaines précédentes, le Cercle imprimait un rythme intense et mettait immédiatement Dender sous pression. Une attitude payante lorsque le gardien, Devriendt, dégageait le ballon dans les pieds de Van Der Bruggen, qui parvenait à lober le gardien.

Il faisait chaud à Dender et la pause fraîcheur était donc la bienvenue. Dès la reprise, le Cercle frappait de nouveau. La nouvelle recrue, Ueda, était trouvée et parvenait à se retourner et à frapper à une vingtaine de mètres du but. Le gardien, Devriendt, ne pouvait rien faire sur le tir surpuissant de l'international japonais. 2-0. À l'approche de la mi-temps, le Cercle se procurait des balles de 3-0 par l'intermédiaire de Somers et Deman, mais le troisième but n'arrivait finalement que quelques instants après la pause. Miangue à la manœuvre, qui servait Hotic face au but. Le Bosnien ne tremblait pas et marquait.

Cerle Brugge KSV

Dender, qui ne se créait rien à part une situation sur coup franc, souffrait dans ce match. Après 90 minutes, l'équipe du Cercle prenait un bon coup de jeune, mais n'abandonnait ni son intensité ni son enthousiasme. Lorsqu'une passe de Sampers échouait dans la surface, Martlé ne se privait pas de porter le score à 4-0. Et cela ne s'arrêterait pas là, puisque Denkey allait enfoncer le clou, après une belle récupération de balle de Lietaert. Une passe décisive pour le défenseur central de 17 ans, malheureusement suivie d'un carton rouge quelques instants plus tard, après une intervention à l'entrée de la surface sur M'Barki, clairement en position de hors-jeu. Score final à Dender : 5-0. Une belle victoire pour conclure la préparation.


FC Dender : Devriendt – Smet, Borry, M’Barki, Lallemand, Hens, De Bodt, Fofana, De Backer, Atteri & Rôdes.

Cercle Bruges : Warleson (91’ Bruzzese) – Decostere (91’ Larade), Popovic (91’ Lietaert), Ravych (91’ Vandemaele), Miangue (91’ Lucker), Van Der Bruggen (91’ Smets), Lopes Da Silva (57’ Vanhoutte), Hotic (91’ Martlé), Somers (91’ Ackx), Ueda (57’ Denkey) & Deman (91’ Sampers).

Buts : 1’ Van Der Bruggen (0-1) ; 23’ Ueda (0-2) ; 51’ Hotic (0-3) ; 94’ Martlé (0-4) ; 111’ Denkey (0-5)

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Ga mee naar AA Gent-Cercle Brugge: check hier alle ticketinfo

Lire plus
Cerle Brugge KSV
LAGO Brugge Olympia verlengt partnership met Cercle!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Miron Muslic: “Ideaal moment voor enkele spelers om matchritme op te doen”

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Cercle verliest oefenduel tegen Heerenveen met 1-0

Lire plus