acheter des billets en ligne

Le Cercle s’incline 2-1 face à OHL

Le Cercle se devait de réagir sur la pelouse d’OH Louvain après deux défaites de rang. Les Vert et Noir ont toutefois encaissé rapidement un but lors de chaque mi-temps, ne parvenant pas à revenir au score. Ils se sont créés des opportunités mais sont à chaque fois tombés sur un bon Romo dans les cages adverses. Le Cercle a continué de pousser dans les derniers instants mais la réduction du score d’Ugbo est arrivée trop tard.

Louvain a pris le match en main dès les premières minutes de jeu. Ils ont été récompensés sur leur première opportunité. Suite à un dégagement peu académique des joueurs du Cercle, le ballon a atterri dans les pieds de Sowah qui ne s’est pas fait prier pour planter le premier but du match.

OHL a maintenu sa domination par la suite. Mercier et Sowah sont tous deux passés tout près de faire le break. Le Cercle a tenté de réagir en se créant également de petites opportunités. Musaba n’est pas parvenu à tromper le gardien Romo. C’est ensuite Hotic qui a tenté de sa chance. Son coup franc n’a toutefois pas fait mouche et les Brugeois sont rentrés au vestiaire en étant menés au score.

Le Cercle semblait avoir trouvé un deuxième souffle dès les premiers instants de la deuxième mi-temps. Ce sont pourtant les Louvanistes qui ont trouvé la parade. Et une nouvelle fois très rapidement via un but signé Henry, bien aidé par le poteau.

Les occasions se sont ensuite enchaînées pour le Cercle. Les Brugeois ont poussé pour tenter de recoller au score. Musaba s’y est repris plusieurs fois et Marcelin a tenté sa chance d’une superbe tête, mais c’était sans compter sur un Romo attentif.

Suite à l’exclusion de Maertens pour une faute rugueuse sur Hazard, le Cercle a profité de son avantage numérique pour encore davantage mettre la pression sur son adversaire.

La réduction du score est finalement tombée au début du temps complémentaire. Le but est signé Ugbo sur un centre d’Hazard. Trop tard pour espérer arracher un point. Le Cercle est rentré à la maison bredouille.


OH Louvain: Romo, Kotysch, Ngawa, Jemelka, De Norre, Tamari ('92 Myny), Maertens, Hubert, Sowah, Mercier ('85 Vekemans) en Henry.

Cercle Brugge: Didillon, Vitinho, Marcelin, Taravel, Corryn ('74 Velkovski), Hoggas ('70 Lopes), Kanouté, Hotic, Musaba, Somers ('61 Hazard) en Ugbo. 

Buts: 8' Sowah (1-0), 54' Henry (2-0), 91' Ugbo (2-1).

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
beloften winnen met 1-4 in en tegen RSC Anderlecht

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Votez maintenant pour ton CAPS Goal of April!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Gregory Mertens forever

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Cercle en Brugge door de jaren heen… (deel 227)

 

 

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Cercle op stage

Lire plus