acheter des billets en ligne
nl fr en

Les réactions de Didillon et Vanhoutte après Cercle-KVO

Thomas Didillon a souligné qu'il était important de rester calme, car le Cercle est dans une période où les résultats sont décevants. "0 point sur 12 et 3 points sur 21 ne sont pas suffisants, mais il ne faut pas trop se concentrer sur les résultats. Tout comme nous n'étions pas sur la table à danser après notre bon début de saison, nous ne devons pas réagir de manière excessive maintenant que les résultats sont moins bons. Nous sommes conscients des choses qui ne vont pas bien. Par exemple, je pense qu'aujourd'hui, nous avons trop facilement baissé les bras."

 "Nous avons un bon groupe, avec des joueurs qui veulent travailler dur et s'améliorer chaque jour. La forme actuelle est bien sûr décevante, mais nous devons faire face à cela en tant que professionnels et trouver des solutions à nos problèmes. Paniquer dans une telle situation ne nous aidera certainement pas."

Cerle Brugge KSV
Cerle Brugge KSV

Charles Vanhoutte est intervenu au début de la seconde période: "Je n'ai pas vu ce qui était arrivé à Johanna Omolo, mais on m'a soudain dit que je devais rentré. Ma mission était de laisser le moins d'espace possible à leurs attaquants, de faire pression sur eux et de transmettre le plus rapidement possible à nos deux joueurs devant."

"Après le match, c'était très calme dans le vestiaire, car les choses ont été difficiles aujourd'hui. Ostende est une bonne équipe, on le savait, mais ils ont aussi laissé beaucoup de place derrière. Nous n'avons pas pu en profiter. Nous avions joué en 4-4-2 pour la première fois. Nous étions bien en place, mais nous étions trop peu agressifs envers les porteurs de balle. Nous n'avons pas eu de chance lorsque la tête de Marcelin a touché le poteau, mais dans l'ensemble, nous n'avons pas été assez bons aujourd'hui. Nous avons connu un bon début de saison et nous ne pouvons pas tout jeter. L'idée est donc maintenant de gagner rapidement des points. C'est une chance de pouvoir rejouer dès mardi contre Charleroi mardi, et pouvoir vite prendre notre revancher."

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Charles Vanhoutte: "We geven vandaag heel weinig weg"

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bon anniversaire Charles Vanhoutte!

Charles Vanhoutte fête son anniversaire aujourd'hui ! Le jeune de l'academie fête son 24ième anniversaire aujourd'hui.

Félicitations, Charles !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Thomas Didillon prêté à l'AS Monaco

Le gardien de but Thomas Didillon (26 ans) est prêté à l'AS Monaco jusqu'à la fin de saison. Didillon s'entraîne avec Monaco depuis plusieurs semaines et il a été décidé qu'il passerait la saison en principauté.

Didillon est arrivé en provenance d'Anderlecht en 2020 et a disputé 59 matchs officiels avec le Cercle jusqu'à présent. Hormis Anderlecht, Didillon a également évolué dans les clubs belges du RC Genk et de Seraing.

Bonne chance, Thomas !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Thomas Didillon traint 2 weken mee met AS Monaco

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Medische update: Charles Vanhoutte

Lire plus