acheter des billets en ligne
Transfer 29/01/2019
Napoleon Games

Ontvang tot € 500 free bets bij Napoleon Sports & Casino.

Les routes de Farias et Cercle Brugge se séparent

Cercle Brugge et Jonathan Farias ont décidé de mettre fin d'un commun accord à l'engagement existant. L'Argentin de 20 ans a joué pour le Cercle Brugge depuis juillet 2017, mais n'a jamais vraiment réussi à persévérer dans la puissance principale noir-vert. Farias est maintenant à la recherche d'un nouveau défi sportif dans son pays natal.

Le Cercle Brugge souhaite plein succès à Jonathan Farias dans la suite de sa carrière !

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Bienvenue au Cercle Brugge, Serge Gakpé !

Le Cercle Brugge est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de l'international Serge Gakpé, 31 ans. Gakpé, un attaquant, se présente comme un joueur libre sans transfert du SC français d'Amiens, pour lequel il a participé 29 fois la saison dernière en Ligue 1.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Zorhan Bassong au Cercle Brugge !

Le Cercle Brugge et Lille OSC sont parvenus à un accord sur le transfert immédiat de Zorhan Bassong. Bassong, un Belge de 19 ans d'origine canadienne, est un arrière gauche qui a eu sa formation à Mouscron avant de rejoindre le RSC Anderlecht en 2014. Depuis 2016, Bassong fait partie de l'équipe Française pro Lille OSC. Maintenant, il retourne en Belgique et signe un contrat d'une saison et demie avec le Cercle Brugge.

Zorhan Bassong : "Cette opportunité de signer pour Cercle Brugge est une belle étape pour ma carrière, c’est une bonne équipe en Belgique dans lequel je peux bien me développer. Je suis vraiment content d’être ici et j’y hâte à découvrir le championnat Belge."

Directeur sportif François Vitali: "Nous sommes tres content d’accueillir Zorhan. Son recrutement correspond à la continuité du projet du Cercle en accueillant de nouveau un jeune joueur qui possède toutes les qualités pour s’imposer dans notre championnat."

Bienvenue Zorhan !
 

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Supertalent belge Andi Koshi pour le Cercle Brugge

Le Cercle de Bruges est fier de pouvoir présenter le jeune de 17 ans Andi Koshi. Le jeune international belge,- comme capitaine de l’équipe belge U17 en 2018 déjà auteur de 2 buts en 4 matchs,- est un milieu de terrain attaquant qui a déjà joué pour le RSC Anderlecht et le PSV Eindhoven. Directeur sportif François Vitali: “Nous sommes très heureux que Andi a préféré de continuer son évolution sportive au Cercle de Bruges. Nous sommes convaincus que pour Andi le Cercle est le pas idéal pour atteindre le plus haut niveau. Il est par conséquant évident que ce transfert cadre dans la continuité du projet prévu par la formation d’un jeune footballeur belge , jeune et prometteur. Bienvenu !”

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Stephen Buyl quitte Cercle Brugge

Aujourd’hui, le Cercle Brugge et l'attaquant Stephen Buyl ont décidé de mettre fin à la coopération existante d'un commun accord. L'attaquant de 25 ans, qui a joué 94 fois pour les verts et noirs, opte maintenant pour un autre défi.

Le Cercle Brugge s'engage à remercier Stephen Buyl pour son engagement professionnel et lui souhaite donc plein succès dans l'avenir de sa carrière !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Welkom bij de Vereniging, Naomichi Ueda!

Lire plus