acheter des billets en ligne
nl fr en

Louis Torres et Lucas Larade arrivent au Cercle Bruges !

Les défenseurs Louis Torres (21 ans) et Lucas Larade (23 ans) arrivent en provenance de l'AS Monaco. Torres s'est engagé pour deux saisons, Larade pour une seule saison avec une année supplémentaire en option.

Torres et Larade s'entraînaient tous deux avec l'équipe première du Cercle depuis le début de la pré-saison. Louis Torres est un arrière gauche qui a passé toute sa carrière à l'AS Monaco et qui vient donc de s'engager définitivement avec les Vert et noir. « Je suis content d'être ici. Rejoindre le Cercle est un grand pas en avant pour moi. En tant que jeune joueur, mon objectif est de jouer autant que possible et d'aider l'équipe à avancer. J'ai franchi de nombreux paliers pendant la préparation. C'était une semaine intensive, mais je suis maintenant totalement prêt pour le début de la compétition. »

Cerle Brugge KSV
Cerle Brugge KSV

De son côté, Lucas Larade, est un défenseur central qui est arrivé à Monaco en 2021. Il évoluait à Créteil auparavant.« Si on regarde mon parcours jusqu'à présent, y ajouter cette étape est quelque chose qui me rend très fier. Je suis récompensé de tout mon travail. Je suis très content d'être ici et d'avoir cette opportunité. J'ai hâte de montrer à l'entraîneur et aux supporters ce dont je suis capable. La réussite de joueurs comme Boris Popovic et Edgaras Utkus m'inspire énormément. Ils étaient dans ma situation la saison dernière et ont bien réussi. Mon objectif est de faire de mon mieux et de me surpasser. »

Bienvenue et bonne chance, Louis et Lucas !

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Wedstrijdshirts uit Cercle-KV Oostende leveren €5521 op tvv Me To You!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Gelukkige verjaardag, topper.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Jong Cercle zet zegereeks voort met 0-1 winst bij KM Torhout

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Ga mee naar AA Gent-Cercle Brugge: check hier alle ticketinfo

Lire plus
Cerle Brugge KSV
LAGO Brugge Olympia verlengt partnership met Cercle!

Lire plus