acheter des billets en ligne

Merveille Goblet vers Cercle Brugge

Gardien de but Merveille Goblet a signé un contrat avec le Cercle pour les prochains deux ans (+ 1 saison supplémentaire). L’international espoir Belge arrivera par transfert libre au Cercle Brugge.

Merveille Goblet a commencé sa carrière au FC Bruxelles, où il a été remarqué par le Standard à 16 ans. Après une saison à Liège, Goblet a rejoint l'AFC Tubize en 2013 par un prêt. Goblet a été considéré à plusieurs fois comme une pièce finale fiable pourr Tubize, ce qui s'est traduit par un transfert définitif à Waasland Beveren en 2015. Réparti sur trois saisons, Goblet a joué 41 fois dans l'équipe qui joue  dans le stade Freethiel.

Dans le passé, Merveille Goblet a également été plusieurs fois international de la jeunesse belge : il a récolté 12 sélections pour l'élite de la jeunesse belge, dont 5 pour la Belgique -19.

Cerle Brugge KSV

Directeur sportif François Vitali : « L’arrivée de Merveille Goblet s’inscrit dans la continuité du départ de Brian. C’est un gardien qui a déjà montré lors de différents matchs et dans différents clubs toutes les qualités nécessaires pour aider le Cercle dans son projet de développement.

Avec la signature de deux des trois gardiens, Le Cercle avance dans la constitution de son effectif pour la saison 2019-2020. »

Bienvenue Merveille Goblet !

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Ons nieuwe awayshirt is er!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Wedstrijdverslag KV Mechelen-Cercle

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Youngsters Robbe Decostere en Charles Vanhoutte ondertekenen profcontract!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Benjamin Delacourt renouvelle son contrat avec le Cercle Brugge pour une saison

Le Cercle Brugge et Benjamin Delacourt ont signé aujourd'hui un engagement pour une saison supplémentaire avec l'Association. La saison dernière, le défenseur français était considéré comme un maillon indiscutable dans les succès sportifs obtenus avec la promotion à 1A comme point culminant absolu. Bien que Benjamin s’est blessé grave dans la finale de Proximus League, la collaboration ne fait que se poursuivre. Félicitations Benjamin !
 

Directeur sportif François Vitali : « Nous sommes heureux que Benjamin a prolongé au Cercle. Il a été un acteur la saison dernière et c’est un vrai leader et connait le championnat de Jupiler Pro League notamment avec le Mouscron-Péruwelz. C’est un coéquipier idéal pour accompagner nos jeunes talents »

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Reactie van coach Mercadal na #RWDCer

Lire plus