acheter des billets en ligne

Merveille Goblet vers Cercle Brugge

Gardien de but Merveille Goblet a signé un contrat avec le Cercle pour les prochains deux ans (+ 1 saison supplémentaire). L’international espoir Belge arrivera par transfert libre au Cercle Brugge.

Merveille Goblet a commencé sa carrière au FC Bruxelles, où il a été remarqué par le Standard à 16 ans. Après une saison à Liège, Goblet a rejoint l'AFC Tubize en 2013 par un prêt. Goblet a été considéré à plusieurs fois comme une pièce finale fiable pourr Tubize, ce qui s'est traduit par un transfert définitif à Waasland Beveren en 2015. Réparti sur trois saisons, Goblet a joué 41 fois dans l'équipe qui joue  dans le stade Freethiel.

Dans le passé, Merveille Goblet a également été plusieurs fois international de la jeunesse belge : il a récolté 12 sélections pour l'élite de la jeunesse belge, dont 5 pour la Belgique -19.

Cerle Brugge KSV

Directeur sportif François Vitali : « L’arrivée de Merveille Goblet s’inscrit dans la continuité du départ de Brian. C’est un gardien qui a déjà montré lors de différents matchs et dans différents clubs toutes les qualités nécessaires pour aider le Cercle dans son projet de développement.

Avec la signature de deux des trois gardiens, Le Cercle avance dans la constitution de son effectif pour la saison 2019-2020. »

Bienvenue Merveille Goblet !

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Galamatch op 6 juli tegen AS Monaco, Fandag op 7 juli

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Supertalent belge Andi Koshi pour le Cercle Brugge

Le Cercle de Bruges est fier de pouvoir présenter le jeune de 17 ans Andi Koshi. Le jeune international belge,- comme capitaine de l’équipe belge U17 en 2018 déjà auteur de 2 buts en 4 matchs,- est un milieu de terrain attaquant qui a déjà joué pour le RSC Anderlecht et le PSV Eindhoven. Directeur sportif François Vitali: “Nous sommes très heureux que Andi a préféré de continuer son évolution sportive au Cercle de Bruges. Nous sommes convaincus que pour Andi le Cercle est le pas idéal pour atteindre le plus haut niveau. Il est par conséquant évident que ce transfert cadre dans la continuité du projet prévu par la formation d’un jeune footballeur belge , jeune et prometteur. Bienvenu !”

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bienvenue Kylian Hazard !

Le Cercle Brugge et le Chelsea FC sont parvenus aujourd'hui à un accord pour le prêt temporaire de Kylian Hazard. Kylian, attaquant de 23 ans qui peut également jouer comme milieu de terrain offensif. Il défendra les couleurs de Cercle Brugge pour une saison.

Kylian Hazard évoluait la saison dernière pour les espoirs du Chelsea FC. Au cours de cette période, Kylian a trouvé le chemin des buts à deux reprises. Kylian a commencé sa carrière de footballeur dans la série des jeunes de l'AFC Tubize avant de rejoindre LOSC Lille en France en 2011. Kylian est ensuite revenu en Belgique en 2013, où il a célébré ses débuts en tant que footballeur professionnel à WS Bruxelles. Sa bonne performance l'a amené à Zulte Waregem, pour lequel il a fait ses débuts dans la Jupiler Pro League en 2014. Après d'autres passages au Ujpest FC hongrois et les espoirs du prestigieux Chelsea FC, Kylian signe aujourd’hui pour le Cercle Brugge.

Directeur sportif François Vitali : "Nous sommes très heureux d’accueillir Kylian au sein du Cercle Brugge. C’est un joueur qui possède des qualités offensive et nous sommes persuadé que le Cercle est le meilleur endroit pour lui permettre de commencer véritablement sa carrière au plus haut niveau".

Bienvenue Kylian !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Verleng deze week jouw abonnement op deze tijdstippen!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Voorzitter Frans Schotte: “We willen een resultaat neerzetten met een gedreven groep”

Lire plus