acheter des billets en ligne
nl fr en

Message à tous les supporters belges de l'AS Monaco

Mercredi 24 octobre 2018, l'AS Monaco affrontera le Club Brugge lors de la troisième journée de la phase de groupes de l'UEFA Champions League. Le match, qui commencera à 18h55 au stade Jan Breydel de Bruges, promet d'être un vrai match de haut niveau où vous pourrez également être présent.

Les billets pour cette affiche peuvent être achetés en ligne pour les fans belges de l'AS Monaco sous forme de coupons et coûtent 45 € chacun. La billeterie en ligne sur le site de l'AS Monaco guide également le processus d'achat. L'échange de votre coupon d'échange contre un ticket de match valable aura lieu le jour du match entre 13h et 17h aux guichets visiteurs du Club Brugge.

Compte tenu de la forte demande des supporters belges d’AS Monaco pour des billets pour cette compétition, le secrétariat du Cercle Brugge est heureux d'aider les supporters en cas de problèmes lors de l'achat de coupons.

Il y a un total de 1470 billets disponibles pour la section des visiteurs. Soyez donc là à temps !

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Ticketing en fanshop sluiten woensdag al uitzonderlijk om 16:45

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Secretariaat en fanshop op woensdag 31/08 niet toegankelijk via ingang Noord

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Cercle en Brugge door de jaren heen… (deel 237)

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Le Cercle condamne toute forme de violence et de comportement agressif

Le Cercle condamne toute forme de violence et de comportement agressif

Le Cercle Bruges condamne l'incident survenu samedi soir au cours duquel, entre autres choses, le neveu de notre joueur, Kevin Denkey, a été agressé. Le Cercle tient à affirmer qu'il ne tolérera jamais les comportements agressifs et la violence, quels qu'ils soient.

L'auteur a été identifié et le Cercle a entamé une procédure civile contre cet individu. Les Vert et noir coopérent par ailleurs pleinement avec la police et continueront de suivre le déroulement de l'affaire.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Cercle en Brugge door de jaren heen… (deel 236)

Lire plus