acheter des billets en ligne

Miguel Van Damme prolonge son contrat jusqu'en juin 2020!

Le gardien Miguel Van Damme a signé aujourd'hui son contrat qui lie le Belge au Cercle Brugge jusqu'en juin 2020, avec l'option d'une saison supplémentaire. Van Damme, 25 ans, est actif pour le Cercle depuis 2013 et commencera bientôt sa 7ème saison au Cercle Brugge.

Miguel Van Damme peut désormais être considéré à juste titre comme un véritable ‘Cercle-boy‘. Le 5 avril 2014, le mec de l’origine de Maldegem, a fait ses débuts au noyau-A de Cercle. Aujourd'hui, plus de 5 ans plus tard, Miguel Van Damme est toujours fier d'être un joueur du Cercle : "Le Cercle Brugge a vraiment gagné mon cœur : c'est un grand honneur pour moi de pouvoir annoncer aujourd'hui ma 7ème saison au Cercle Brugge", déclare Miguel Van Damme dans sa première réaction. 

François Vitali, directeur sportif : "Nous sommes très heureux que Miguel prolonge avec le Cercle. C’est tout d’abord un pur produit de l’association mais c’est aussi un joueur qui représente les valeurs et la culture que nous souhaitons encourager et développer au Cercle. C’était un objectif très clair pour nous qu’il prolonge."

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Les routes de Farias et Cercle Brugge se séparent

Cercle Brugge et Jonathan Farias ont décidé de mettre fin d'un commun accord à l'engagement existant. L'Argentin de 20 ans a joué pour le Cercle Brugge depuis juillet 2017, mais n'a jamais vraiment réussi à persévérer dans la puissance principale noir-vert. Farias est maintenant à la recherche d'un nouveau défi sportif dans son pays natal.

Le Cercle Brugge souhaite plein succès à Jonathan Farias dans la suite de sa carrière !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Supertalent belge Andi Koshi pour le Cercle Brugge

Le Cercle de Bruges est fier de pouvoir présenter le jeune de 17 ans Andi Koshi. Le jeune international belge,- comme capitaine de l’équipe belge U17 en 2018 déjà auteur de 2 buts en 4 matchs,- est un milieu de terrain attaquant qui a déjà joué pour le RSC Anderlecht et le PSV Eindhoven. Directeur sportif François Vitali: “Nous sommes très heureux que Andi a préféré de continuer son évolution sportive au Cercle de Bruges. Nous sommes convaincus que pour Andi le Cercle est le pas idéal pour atteindre le plus haut niveau. Il est par conséquant évident que ce transfert cadre dans la continuité du projet prévu par la formation d’un jeune footballeur belge , jeune et prometteur. Bienvenu !”

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Benjamin Delacourt renouvelle son contrat avec le Cercle Brugge pour une saison

Le Cercle Brugge et Benjamin Delacourt ont signé aujourd'hui un engagement pour une saison supplémentaire avec l'Association. La saison dernière, le défenseur français était considéré comme un maillon indiscutable dans les succès sportifs obtenus avec la promotion à 1A comme point culminant absolu. Bien que Benjamin s’est blessé grave dans la finale de Proximus League, la collaboration ne fait que se poursuivre. Félicitations Benjamin !
 

Directeur sportif François Vitali : « Nous sommes heureux que Benjamin a prolongé au Cercle. Il a été un acteur la saison dernière et c’est un vrai leader et connait le championnat de Jupiler Pro League notamment avec le Mouscron-Péruwelz. C’est un coéquipier idéal pour accompagner nos jeunes talents »

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Jérémy Taravel verlengt bij Cercle!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bienvenue Issa Marega!

Le défenseur central Issa Marega est le premier transfert hivernal du Cercle Brugge. Le Français, 20 ans, arrive sans transfert de l’a SM Caen de l'équipe de Ligue 1.

Lire plus