acheter des billets en ligne

Miguel Van Damme prolonge son contrat jusqu'en juin 2020!

Le gardien Miguel Van Damme a signé aujourd'hui son contrat qui lie le Belge au Cercle Brugge jusqu'en juin 2020, avec l'option d'une saison supplémentaire. Van Damme, 25 ans, est actif pour le Cercle depuis 2013 et commencera bientôt sa 7ème saison au Cercle Brugge.

Miguel Van Damme peut désormais être considéré à juste titre comme un véritable ‘Cercle-boy‘. Le 5 avril 2014, le mec de l’origine de Maldegem, a fait ses débuts au noyau-A de Cercle. Aujourd'hui, plus de 5 ans plus tard, Miguel Van Damme est toujours fier d'être un joueur du Cercle : "Le Cercle Brugge a vraiment gagné mon cœur : c'est un grand honneur pour moi de pouvoir annoncer aujourd'hui ma 7ème saison au Cercle Brugge", déclare Miguel Van Damme dans sa première réaction. 

François Vitali, directeur sportif : "Nous sommes très heureux que Miguel prolonge avec le Cercle. C’est tout d’abord un pur produit de l’association mais c’est aussi un joueur qui représente les valeurs et la culture que nous souhaitons encourager et développer au Cercle. C’était un objectif très clair pour nous qu’il prolonge."

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
MD-2: fotoverslag van de training

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bienvenue Kylian Hazard !

Le Cercle Brugge et le Chelsea FC sont parvenus aujourd'hui à un accord pour le prêt temporaire de Kylian Hazard. Kylian, attaquant de 23 ans qui peut également jouer comme milieu de terrain offensif. Il défendra les couleurs de Cercle Brugge pour une saison.

Kylian Hazard évoluait la saison dernière pour les espoirs du Chelsea FC. Au cours de cette période, Kylian a trouvé le chemin des buts à deux reprises. Kylian a commencé sa carrière de footballeur dans la série des jeunes de l'AFC Tubize avant de rejoindre LOSC Lille en France en 2011. Kylian est ensuite revenu en Belgique en 2013, où il a célébré ses débuts en tant que footballeur professionnel à WS Bruxelles. Sa bonne performance l'a amené à Zulte Waregem, pour lequel il a fait ses débuts dans la Jupiler Pro League en 2014. Après d'autres passages au Ujpest FC hongrois et les espoirs du prestigieux Chelsea FC, Kylian signe aujourd’hui pour le Cercle Brugge.

Directeur sportif François Vitali : "Nous sommes très heureux d’accueillir Kylian au sein du Cercle Brugge. C’est un joueur qui possède des qualités offensive et nous sommes persuadé que le Cercle est le meilleur endroit pour lui permettre de commencer véritablement sa carrière au plus haut niveau".

Bienvenue Kylian !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Blessure-update: Dylan De Belder

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Update met betrekking tot de ticketing voor de galawedstrijd

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bienvenue au Cercle Bruges, Adama Traoré !

Adama Traoré est la dernière arrivée du Cercle Brugge lors de ce mercato d’hiver. Le milieu de terrain malien de 23 ans est prêté de l'AS Monaco jusqu'à la fin de cette saison.

Lire plus