acheter des billets en ligne
nl fr en

Miron Muslic prolonge au Cercle !

Le Cercle Bruges annonce la prolongation de Miron Muslic (40 ans). Le technicien autrichien est désormais lié au club jusqu'en juin 2024.

Miron Muslic est arrivé au Cercle Bruges en octobre 2021. Il a démarré en tant qu'entraîneur adjoint des Vert et noir avant de devenir l'entraîneur principal en septembre dernier.

« Après une année passée ici, au Cercle, Miron a prouvé son talent et son potentiel. Il était plus que prêt à prendre les rênes de l'équipe et il a prouvé aujourd'hui qu'il était le bon choix. Nous sommes impatients de pouvoir continuer sur cette lancée », a déclaré le directeur sportif, Carlos Aviña.

Cerle Brugge KSV
Cerle Brugge KSV

Sous la houlette de Miron Muslic, le Cercle a fait un vrai bond au classement ces dernières semaines. Avec 19 points pris en 24 possibles sur les derniers matchs, les Vert et noir sont huitièmes ex-aequo et ne comptent qu'une seule défaite sur les huit dernières rencontres, concédée contre la Royale Union SG. En octobre, Muslic est arrivé en troisième position du classement établi par Sport/Foot Magazine pour désigner l'entraîneur du mois, derrière Vrancken et Geraerts

« Je suis reconnaissant et content, mais aussi fier de pouvoir continuer à faire partie de la famille du Cercle », a déclaré Miron Muslic. « J'ai hâte de continuer à faire progresser ce talentueux groupe de joueurs et de rendre nos supporters fiers. »

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Louis Torres op uitleenbasis naar Rodez AF

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Aske Sampers naar Lierse Kempenzonen

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Groen-Zwart Varsenare viert 45-jarig bestaan

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Les photos après Cercle Brugge-La Gantoise

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Cercle Brugge-Standard: raadpleeg alle ticketinfo

Lire plus