acheter des billets en ligne
Équipe Pro 08/12/2018
Napoleon Games

Ontvang tot € 500 free bets bij Napoleon Sports & Casino.

Mise à jour de l'infirmerie

Vous pouvez lire l'avant-première hebdomadaire de Laurent Guyot ici, mais notre coach a également apporté aussi une mise à jour de l'infirmerie :

Cerle Brugge KSV
  • Benjamin Lambot se fera opérer lundi après sa blessure aux ischio-jambiers du week-end dernier. On s'attend à ce que Benjamin puisse à nouveau rejoindre le groupe fin mars 2019.
     
  • Jérémy Taravel n'est pas prêt pour Cercle Bruges-Anvers. Le défenseur français souffre trop de son pied. Le repos prendra 3 semaines.
     
  • Enfin, Pierre Nguinda et Nabil Alioui continuent de travailler à leur réhabilitation, qui se déroule très rapidement. Les deux joueurs seront de retour sur le terrain d'entraînement début février.

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Mercier wint GOTM april!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Gelukkige verjaardag Brian!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Kylian Hazard verkozen tot Man of the Match

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Medische update voor AA Gent-Cercle Brugge

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Benjamin Delacourt renouvelle son contrat avec le Cercle Brugge pour une saison

Le Cercle Brugge et Benjamin Delacourt ont signé aujourd'hui un engagement pour une saison supplémentaire avec l'Association. La saison dernière, le défenseur français était considéré comme un maillon indiscutable dans les succès sportifs obtenus avec la promotion à 1A comme point culminant absolu. Bien que Benjamin s’est blessé grave dans la finale de Proximus League, la collaboration ne fait que se poursuivre. Félicitations Benjamin !
 

Directeur sportif François Vitali : « Nous sommes heureux que Benjamin a prolongé au Cercle. Il a été un acteur la saison dernière et c’est un vrai leader et connait le championnat de Jupiler Pro League notamment avec le Mouscron-Péruwelz. C’est un coéquipier idéal pour accompagner nos jeunes talents »

Lire plus