acheter des billets en ligne

Mise à jour de l'infirmerie pour le Waasland Beveren-Cercle Brugge

Outre l'avant-première habituelle de l’entraineur Laurent Guyot, notre coach a également apporté des éclaircissements sur un certain nombre de blessures :

Cerle Brugge KSV
  • Jérémy Taravel ne s'est pas suffisamment remis de sa blessure au pied. Jérémy travaille dur pour son retour, qui devrait se produire d'ici deux semaines.
     
  • Benjamin Lambot bénéficie d'une rééducation favorable grâce à l'intervention qu'il a subie après sa blessure aux ischio-jambiers. Cependant, notre capitaine n'est pas attendu sur le terrain avant début avril.
     
  • La réhabilitation de Nabil Alioui progresse bien. Nous nous attendons à ce que l'attaquant français retourne sur le terrain d'entraînement au début du mois de février.
     
  • Enfin, Pierre Nguinda est également sur le chemin du retour. Il devrait se joindre de nouveau à l'équipe à la mi-février.

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Gelukkige verjaardag Olivier Deman!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Miguel Van Damme volledig genezen verklaard!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Une infirmerie presque vide dans l’approche de Genk-Cercle

En plus de son aperçu et sélection habituel, coach Laurent Guyot a également donné plus de précisions sur l'état des choses à l'infirmerie (presque vide) :

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Trainingsschema 17 - 23 december

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Mise à jour médicale sur Benjamin Lambot


Après que Benjamin Lambot ait dû quitter le terrain tôt samedi dernier, un examen a montré une déchirure du ischio-jambier sur la cuisse gauche. En raison de cette lésion musculaire, l'indisponibilité de Lambot est estimée à deux ou trois semaines.

Courage Benjamin !
 

Lire plus