acheter des billets en ligne

Naomichi Ueda rejoint définitivement le Nîmes Olympique

Après un prêt en début de saison, le Nîmes Olympique recrute définitivement Naomichi Ueda.

Ueda, 26 ans, est arrivé au Cercle à l'été 2018. Il a disputé un total de 55 matchs pour les Noir et vert, mais au cours des six derniers mois, l'international japonais était en prêt à Nîmes. Ce prêt va désormais se poursuivre puisque le Nîmes Olympique a indiqué au Cercle qu’il comptait définitivement conserver Ueda.

Le Cercle Bruges souhaite à Ueda plein succès dans sa future carrière !

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Senna Miangue rejoint le Cercle

Le Cercle Bruges et l'équipe italienne de première division Cagliari Calcio ont trouvé un accord concernant l’arrivée du défenseur belgo-congolais Senna Miangue (24 ans). L'ancien international junior (1,97 m) sera prêté jusqu'à la fin de saison. Les Vert et noir ont également négocié une option d’achat pour éventuellement recruter définitivement le joueur par la suite.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Cercle en Brugge door de jaren heen… (deel 228)

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Zdenko Vukasovic overleden

Lire plus
Cerle Brugge KSV
SHOT sprak met ... Charles Vanhoutte

 

 

Lire plus
Cerle Brugge KSV
L'AS Monaco de retour en Champions League !

Le nul 0-0 sur le terrain du RC Lens dimanche soir a suffi à l'AS Monaco pour conserver la 3e place de la Ligue 1 Uber Eats. Les Monégasques sont donc certains de participer au tour préliminaire de la Ligue des champions. Le championnat de France est revenu au LOSC, qui a terminé devant le Paris Saint-Germain et donc l'AS Monaco.

Lire plus