acheter des billets en ligne
Équipe Pro 02/12/2018
Napoleon Games

Ontvang tot € 500 free bets bij Napoleon Sports & Casino.

Nardi voor tweede week op rij verkozen tot Man of the Match

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Kappa nouvel équipementier officiel du Cercle Brugge

Le Cercle Brugge présente aujourd'hui la marque sportive italienne Kappa en tant que nouvel équipementier exclusif du Cercle. Kappa habillera de manière exclusive l’ensemble du Cercle sur toutes ses gammes « sport » sur et en dehors des terrains dès la reprise de la nouvelle saison 2019-2020 et ce jusqu'en juin 2023.

Kappa, fondée à Turin en 1916, est l'une des plus grandes marques mondiales de vêtements sportifs et de lifestyle. Son célèbre logo, représentant un homme et une femme dos à dos, symbolise l'esprit sportif et la liberté, des valeurs très appréciées au Cercle Brugge. Ce nouveau partenariat avec Kappa s’inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance du Cercle Brugge.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Mise à jour médical pour Cercle-KV Kortrijk

Outre son aperçu habituelles, l'entraîneur Laurent Guyot a également apporté des éclaircissements sur certains joueurs blessés :

  • Benjamin Lambot et Benjamin Delacourt n'est pas en forme et doit abandonner pour samedi. On espère que notre capitaine sera de retour la semaine prochaine.
     
  • Lloyd Palun n'est toujours pas disponible après sa blessure qu’il a subie lors de son dernier match international. Son indisponibilité devrait être 15 jours.
     
  • Gianni Bruno n'est finalement pas encore en forme pour le KV Courtrai. Après sa blessure du 29 septembre, Gianni ne s'est pas suffisamment rétabli à ce jour.
     
  • Les blessés de longue terme Pierre Nguinda et Nabil Alioui continuent à travailler vers leur retour.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Benjamin Delacourt renouvelle son contrat avec le Cercle Brugge pour une saison

Le Cercle Brugge et Benjamin Delacourt ont signé aujourd'hui un engagement pour une saison supplémentaire avec l'Association. La saison dernière, le défenseur français était considéré comme un maillon indiscutable dans les succès sportifs obtenus avec la promotion à 1A comme point culminant absolu. Bien que Benjamin s’est blessé grave dans la finale de Proximus League, la collaboration ne fait que se poursuivre. Félicitations Benjamin !
 

Directeur sportif François Vitali : « Nous sommes heureux que Benjamin a prolongé au Cercle. Il a été un acteur la saison dernière et c’est un vrai leader et connait le championnat de Jupiler Pro League notamment avec le Mouscron-Péruwelz. C’est un coéquipier idéal pour accompagner nos jeunes talents »

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Situation médicale avant Cercle-Waasland Beveren

En plus de son avant-première habituelle, l'entraîneur Laurent Guyot a également donné une mise à jour de l'infirmerie :

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Paul Nardi verkozen tot Man of the Match!

Lire plus