LIVE: Cercle Brugge-KRC Genk
acheter des billets en ligne

Oleg Petrov nommé administrateur délégué du Cercle Brugge

Jeudi soir, le Conseil d'Administration du Cercle Brugge a nommé Oleg Petrov au poste d’administrateur délégué du Cercle Brugge. Cette nomination fait suite à une assemblée générale au cours de laquelle Oleg Petrov a été nommé à l'unanimité par les associés de la CVBA Cercle Brugge en tant que « dirigeant » de Cercle.

Oleg Petrov, 55 ans, a deux diplômes universitaires et parle pas moins de 5 langues. Au cours d'une carrière professionnelle richement remplie au cours de laquelle il a été membre du conseil d'administration de plusieurs sociétés internationales, Oleg Petrov possède l'expérience nécessaire en management et gestion.

Oleg Petrov : "Je tiens à remercier les actionnaires et les membres du Conseil d'Administration du Cercle Brugge pour la confiance qu'ils me témoignent. C'est un honneur pour moi d'être nommé aujourd'hui directeur général du Cercle Brugge. J'ai hâte de travailler avec une équipe très motivée sur un avenir prometteur pour le Cercle Brugge. Leve Cercle !”

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Jean Akakpo en Emmanuel Coquelet verlaten Cercle Brugge

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Cercle Brugge et François Vitali mettent fin à leur collaboration

Le Cercle Brugge et François Vitali ont mis fin à leur coopération. François Vitali était actif pour le Cercle depuis mi-2017.

François Vitali quitte le Cercle. En tant que directeur sportif, François a joué un rôle important dans la composition de l’effectif et staff technique au cours des dernières saisons. Le Cercle Brugge tient donc à remercier François pour ses efforts et lui souhaite plein de succès pour l'avenir.
 

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Fin de la collaboration avec Fabien Mercadal

Cercle Brugge et Fabien Mercadal ont décidé aujourd'hui d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration avec effet immédiat. Fabien Mercadal était l'entraîneur du Cercle depuis le début de la saison.

Après des résultats décevants, Cercle Brugge a complètement raté son début de championnat. Les discussions entre le Cercle Brugge et Fabien Mercadal ont montré aujourd'hui que les deux parties veulent poursuivre leur avenir séparément.

Le Cercle Brugge veut cependant remercier Fabien Mercadal pour ses efforts et lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Rust in vrede, William Pauwels

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Officiële mededeling

Lire plus