acheter des billets en ligne

Olivier Deman : « Réagir lors de la double confrontation face à Malines »

Olivier Deman a démarré la rencontre contre Charleroi sur le banc et a pu assister à la bien meilleure seconde mi-temps du Cercle. Deman a lui aussi dû remplir ses obligations en sélection ces derniers jours. Il a été en mesure d'effectuer ses premières minutes officielles avec l'équipe nationale espoirs, avec des bouts de match contre la Turquie et l'Écosse. « J'avais déjà connu quelques bonnes semaines en stage, mais je n'ai eu droit à mes premières minutes officielles que la semaine dernière. C'étaient des bouts de matches, mais je pense que je m'en suis bien sorti. J'espère bien sûr y retourner en mars, mais aujourd'hui, je suis concentré sur mes prestations avec le Cercle. »

Au Cercle, Olivier a disparu du onze titulaire ces dernières semaines. « J'ai beaucoup joué en début de saison, et la fatigue a évidemment été un facteur déterminant. Au vu de nos résultats, il est également logique que l'entraîneur essaye de nouvelles choses. J'essaye de donner le maximum lors de mes entrées en jeu et j'espère être de retour dans le onze titulaire bientôt. »

« Nous avons maintenant deux matches à venir contre le KV Malines : d'abord en championnat, puis en coupe. Étant donné notre classement, le match de championnat est bien sûr le plus important, mais nous ne négligerons certainement pas la coupe. Non seulement la coupe compte traditionnellement beaucoup pour le Cercle, mais la saison dernière a aussi montré qu'un bon parcours en coupe pouvait apporter un supplément d'énergie en championnant. Nous avons un effectif large et en forme, et la coupe pourra également donner leur chance à des garçons qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps. »

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Kevin Denkey ontbreekt ziek voor Cercle-KV Mechelen

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Cercle Brugge-KV Mechelen: mét Covid Safe Ticket en mét mondmasker

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Le groupe pour Cercle-Malines

Coach Yves Vanderhaeghe a fait sa sélection pour la rencontre versus Malines, ce samedi à 18h30. Miangue et Corryn sont blessés. Découvrez les noms ici.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
L'interview pre-match avant Cercle Brugge-KV Mechelen

Lire plus
Cerle Brugge KSV
NIEUW! Boek nu een SKYBOX voor 7 thuiswedstrijden!

Lire plus