acheter des billets en ligne

Rabbi Matondo nommé pour le Soulier d'ébène !

Rabbi Matondo (21 ans) fait partie des cinq joueurs nommées pour le Soulier d'ébène. Cette récompense est décernée chaque année au meilleur joueur africain ou d'ascendance africaine de la Jupiler Pro League.

Outre Matondo, Tarik Tissoudali et Michael Ngadeu (évoluant tous deux à La Gantoise), Paul Onuachu (KRC Genk) et Joshua Zirkzee (RSC Anderlecht) ont également été nommés. Le gagnant sera annoncé le 19 mai à 19 heures. Si c'est Rabbi qui est désigné vainqueur, il sera le premier joueur du Cercle Bruges à remporter ce prix. Un jury composé des entraîneurs de la première division, du sélectionneur national, de journalistes sportifs et d'un jury d'honneur présidé par Georges Heylens déterminera le lauréat.

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Matchs internationaux pour Daland, Denkey, Hotic, Matondo et Utkus

Après des vacances bien méritées, cinq joueurs du Cercle partiront avec leur sélection à partir de la semaine prochaine. La Ligue des Nations est au programme pour Utkus (Lituanie), Matondo (Pays de Galles) et Hotic (Bosnie), tandis que Denkey participera aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations. Daland participera lui aussi à des éliminatoires, mais avec les U21 de la Norvège, qui tenteront de se qualifier pour le Championnat d'Europe. Récapitulatif ci-dessous :

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Pro League schenkt cheque ter waarde van €5000 aan ME TO YOU

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Joyeux anniversaire Aske Sampers!

L'ensemble du Cercle souhaite un joyeux anniversaire a Aske Sampers (21)! 

Bon anniversaire, Aske!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Gelukkige verjaardag Jules Verriest!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Onze voetbalschool won afgelopen weekend het tornooi van Blankenberge!

Lire plus