acheter des billets en ligne

Saison 2021-2022 : le compte à rebours jusqu'à lundi est lancé !

Lundi à 15 h 15, le staff technique dirigé par l'entraîneur Yves Vanderhaeghe commencera à préparer la nouvelle saison. 23 joueurs de champ et 3 gardiens seront présents. Voici un aperçu de la préparation des Vert et noir pour la nouvelle saison :

En raison de la construction d'un terrain hybride, les entraînements se dérouleront sur le terrain 8 du stade Jan Breydel au moins jusqu'à la mi-juillet, soit le terrain le plus éloigné des deux terrains A-core, à côté des bureaux de l’Académie des Jeunes du Cercle Bruges. Les supporters qui souhaiteraient assister à un entraînement peuvent le faire via un espace aménagé le long de l’Académie des jeunes.

Plus tôt cette semaine, il a été acté que le Cercle jouerait également 6 matches de préparation avant le début de la nouvelle saison. 4 matches de préparation ont déjà été fixés, les 2 autres seront annoncés prochainement. Jeudi et vendredi, tous les joueurs ont déjà été testés physiquement et médicalement. Voici un aperçu des joueurs qui s'entraîneront à partir de lundi :

Cerle Brugge KSV

Gardiens de but  :

Thomas Didillon, Warleson et Sébastien Bruzzese

Défenseurs :

Vitinho, Jesper Daland, Robbe Decostere, Serge-Philippe Raux-Yao, Dimitar Velkovski, Alexander Corryn, Arne Cassaert, Figo Suffys, Artuur Zutterman et Boris Popovic.

Milieu de terrain :

Dino Hotic, Charles Vanhoutte, Kevin Hoggas, Hannes Van Der Bruggen, Leonardo Da Silva Lopes, Aldom Deuro et Edgaras Utkus

Attaquants :

Kévin Denkey, Olivier Deman, Wolf Ackx, Olivier Scholaert et Aske Sampers

__________________________________________________________________________________________________

Boris Popovic et Edgaras Utkus sont 2 joueurs de l'AS Monaco qui s'entraîneront avec les Vert et noir dans les semaines à venir.

Alimami Gory revient après son prêt à Troyes et rejoindra le groupe à partir du 21 juin.

En attendant, Thibo Somers, Andi Koshi et Franck Kanouté continuent leur rééducation. On espère le retour de Koshi aux séances d'entraînement collectives au cours de la semaine prochaine. Somers devrait être remis sur pied fin juillet et le staff médical espère que Kanouté sera opérationnel au cours du même mois.

Les contrats de Merveille Goblet, Jérémy Taravel et Calvin Dekuyper arrivent à échéance et ne seront pas renouvelés. Les joueurs arrivés en prêt – David Bates, Harrison Marcelin, Strahinja Pavlovic, Giulian Biancone, Iké Ugbo et Anthony Musaba – retrouveront tour à tour leurs équipes respectives.

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Ontdek de 19-koppige selectie voor Beerschot-Cercle!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bon anniversaire, Vitinho!

Vitinho a son anniversaire aujourd'hui ! Notre defenseur brésilien fête son 22e anniversaire.

Toute la famille du Cercle souhaite aujourd'hui un joyeux anniversaire à Vitinho. Espérons que "Viti" pourra fêter cela avec une victoire dans et contre Beerschot samedi !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Abonnees: registreer jullie nu voor Cercle-OH Leuven!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Dans la préparation finale avant Beerschot: découvrez ici les images de l'entrainement

Lire plus