acheter des billets en ligne

Senna Miangue : « 6 victoires lors des 7 derniers matchs, c'est une belle statistique »

Senna Miangue a été impliqué sur l'ouverture du score de Thibo Somers lors du match opposant Eupen au Cercle, avec cette longue touche. Cependant, le Belge est bien conscient que le Cercle n'a pas réalisé sa meilleure prestation. « Cela n'a pas été un match évident pour nous, mais en fin de compte, il faut aussi apprendre à gagner petitement. On en a eu le parfait exemple aujourd'hui : ce n'était pas une belle prestation, mais le plus important est que nous avons gagné. »

La jolie série du Cercle se poursuit donc en 2022. Avec 18 points pris sur 21 possibles, le Cercle est remonté à la 10e place au classement. « Remporter 6 matchs sur 7 est une belle statistique. On est bien conscient que la prestation d'aujourd'hui ne suffira pas la semaine prochaine contre Zulte Waregem. Notre deuxième période a été meilleure. Cela ressemblait davantage à notre philosophie de jeu, avec un pressing intense. Eupen a été plus en difficulté et au final, on a su frapper aux bons moments. »

Cerle Brugge KSV

La semaine prochaine, le Cercle affrontera Zulte Waregem pour le compte de la 23e journée. La rencontre se déroulera dimanche soir à 21 h, au stade Jan Breydel. « Nous avons maintenant toute une semaine pour nous préparer. Le groupe est très motivé. Il nous manquait quelques joueurs aujourd'hui en raison du contexte actuel, mais j'espère qu'ils pourront faire leur retour parmi nous d'ici le week-end prochain. Ensuite, à nous de jouer. »

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Reacties van Hotic en Van Der Bruggen na Cercle-Kortrijk

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bekijk de persconferentie na Cercle-KV Kortrijk

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Leonardo Da Silva Lopes: "Blij om opnieuw aan te knopen met een overwinning"

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Dino Hotic: "Counterpressing uitstekend uitgevoerd"

Lire plus
Cerle Brugge KSV
SHOT sprak met … Senna Miangue

Lire plus