acheter des billets en ligne
nl fr en

Terug op training: De Belder en Vitinho!

Cerle Brugge KSV

Articles connexes

Cerle Brugge KSV
Vitinho quitte le Cercle Bruges et rejoint Burnley

Le Cercle Bruges et le club anglais de Burnley ont trouvé un accord concernant le transfert de Vitinho. L’arrière droit brésilien de 23 ans quitte le Cercle après 4 saisons et rejoint la Championship anglaise.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Les Vert et noir s'inclinent au Kuipje : 2-0

Pour la dernière rencontre de cette première journée de la saison 2022-2023, le Cercle se déplaçait sur la pelouse du promu, Westerlo. De Kemphanen alignaient une composition assez expérimentée et pouvaient compter sur un stade acquis à sa cause. Popovic recevait un deuxième carton jaune à la demi-heure de jeu et juste avant la mi-temps, Daci ouvrait le score pour les locaux. Un scénario idéal pour eux, qui forçaient les Vert et noir à courir après le score après la pause. Les meilleures occasions étaient toutefois l'œuvre des locaux, qui exploitaient bien les espaces. Juste avant le terme, Vetokele inscrivait le but du 2-0, score final.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Bon anniversaire Vitinho!

Vitinho fête son anniversaire ! Notre arrière droit brésilien fête son 23e anniversaire aujourd'hui.

Félicitations, Vitinho !

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Opnieuw 3 Cerclespelers in het Team of the Week!

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Le Cercle s'impose face au KV Malines : 3-1

Équipe en forme cette saison, le KV Malines occupait la 4e place de la Jupiler Pro League au moment de se présenter sur la pelouse de Bruges pour le compte de la 16e journée. Les Noir et vert ont entamé la rencontre de manière offensive et ont été récompensés par l'ouverture du score d'Utkus sur corner. Storm a refroidi l'équipe locale en égalisant juste avant la mi-temps, mais le Cercle s'est montré intenable en secode période et Hotic a redonné l'avantage au Cercle sur penalty. Le Bosnien a ensuite été l'auteur d'une belle passe décisive pour le but du 3-1 de Rabbi Matondo. Une première victoire à domicile cette saison enfin acquise.

Yves Vanderhaeghe décidait de faire trois changements par rapport au onze de la précédente défaite face à Charleroi, avec les titularisations d'Utkus, Decostere et Velkovski. En attaque, Deman était préféré à Millàn.

Les Vert et noir démarraient le match avec de belles intentions. Utkus reprenait un coup franc de Van der Bruggen, mais sa tête échouait de peu à côté du deuxième poteau et n'obligeait pas Coucke à intervenir. Au quart d'heure de jeu, Matondo parvenait à se défaire de Walsh et à progresser. Sa passe pour Somers était bonne et ce dernier centrait à ras de terre depuis la gauche pour trouver Deman face au but qui avait l'occasion d'ouvrir la marque. Mais Van Hoorenbeeck plaçait son pied de justesse pour contrer le ballon, qui sortait donc en corner. Quelques instants plus tard, les attaquants du Cercle inversaient les rôles. Deman repiquait depuis la droite et servait Somers qui tentait sa chance. Mais il voyait lui aussi son tir passer à un cheveu du but de Coucke.

Lire plus