Le Cercle est parvenu vendredi à un accord avec Warleson Steillon (26 ans) pour une prolongation chez les Vert et noir. Le gardien de but brésilien a apposé sa signature au bas d'un nouveau contrat courant jusqu'en juin 2026, avec une saison supplémentaire en option.
Warleson au Cercle jusqu'en 2026 !
Warleson (1,90 m) évolue au Cercle Bruges depuis début 2020. Il a déja disputé un total de 18 matches officiels avec les Vert et noir, dans lesquels il est parvenu à garder sa cage inviolée à trois reprises. Warleson, plus connu sous le sobriquet de Pai dans l'effectif des joueurs, est reconnu comme un vrai gardien instinctif, avec d'excellents réflexes, et il est très apprécié des supporters et de ses coéquipiers. Le Brésilien est donc tout heureux de pouvoir rester plus longtemps au Cercle. « Il s'agit d'un moment important pour moi. Ce n'était pas un secret, que j'étais ouvert à une prolongation. J'ai prié tous les jours pour ce moment. Ma famille et moi sommes très heureux au Cercle. Nous sommes convaincus à 100 % qu'il s'agit de la meilleure décision possible pour moi. »


Le directeur sportif, Carlos Aviña, se réjouit lui aussi de la prolongation de Pai. « Nous sommes très contents de poursuivre l'aventure avec Warleson. Il a prouvé sa valeur à plusieurs reprises ces dernières semaines et il joue un rôle important pour le Cercle. Il mérite vraiment cette prolongation de contrat. Nous avons une très grande confiance en Warleson. C'est un joueur de grande qualité qui nous aidera à atteindre nos objectifs.»