acheter des billets en ligne
Cerle Brugge KSV
15

Strahinja Pavlovic

Cerle Brugge KSV
Défenseur

Données

Nationaliteit
Cerle Brugge KSV Serbie
Date de naissance
24-05-2001
Longueur
194 cm
Contract
janvier 2021 - juin 2021

Biographie

Strahinja Pavlovic, Servisch international, is een jeugdproduct van de Servische topploeg Partizan Belgrado. Na het doorlopen van de jeugdreeksen maakte hij in 2019 z’n profdebuut voor Partizan én won hij de Servische beker. In januari 2020 ondertekende de veelbelovende & atletisch gebouwde Pavlovic een contract voor 5 seizoenen bij AS Monaco. Na onmiddellijk opnieuw te worden uitgeleend aan Partizan, waar hij het seizoen 2019-2020 uitdeed, kwam hij sinds de start van dit seizoen definitief over naar Monaco. In de wintermercato van seizoen 2020-2021 volgde een uitleenbeurt naar Cercle Brugge.

Aperçu de carrière

Seizoen 2020-2021
Cerle Brugge KSV Cercle Brugge

Joueur sous les projecteurs

Cerle Brugge KSV
Bienvenue Strahinja Pavlovic!

Le Cercle Brugge se renforce avec l’arrivée de Strahinja Pavlovic, 19 ans. Le défenseur central serbe  (gaucher - 1,94 m) est prêté par l'AS Monaco jusqu'à la fin de cette saison.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Les réactions d'après match de Vanderhaeghe, Pavlovic et Deman

Coach Yves Vanderhaeghe était satisfait du point obtenu contre le RSCA, mais en regardant après, il aurait peut-être pu faire mieux : "Nous avons bien commencé le match, nous avions beaucoup de bonnes intentions, mais après un quart d'heure, le RSCA a pris le contrôle. Je suis quand même curieux de voir les images de notre première grande opportunité. Kevin Hoggas était en fait en mesure de marquer, mais il a donné un coup de pied lointain. J'ai eu l'impression qu'il était tiré par son bras et qu'il avait perdu l'équilibre à cause de cela. Dommage".

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Strahinja Pavlovic: “Onze reactie tijdens de tweede helft kwam te laat”

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Pavlovic, Kanouté et Deman partis en mission internationale

Pas de Jupiler Pro League ce week-end. En raison de la trève internationale, le championnat ne reprendra que le premier week-end d'avril avec un match à domicile contre Beerschot. Le Cercle verra également partir trois internationaux dans la semaine à venir : Strahinja Pavlovic (Serbie), Franck Kanouté (Sénégal) et Olivier Deman (U21 - Belgique) défendront les couleurs de leur pays la semaine prochaine.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
[Internationals] Pavlovic gagne avec la Serbie contre l'Irlande

Strahinja Pavlovic et la Serbie ont fait un excellent début de campagne de qualification pour la Coupe du Monde, tout comme les Diables Rouges. Les Serbes ont gagné mercredi avec 3-2 contre l'Irlande, Pavlovic a joué le match complet.

Beaucoup de joueurs connus de l'ex-Jupiler Pro League dans la sélection serbe de l'entraîneur Dragan Stojkovic. Par exemple, Uros Spajic et Aleksandar Mitrovic ont un passé au RSC Anderlecht, Stefan Mitrovic a été actif pour le KAA Gent pendant 113 matchs, Filip Mladenovic a joué un an au Standard et Sergej Milinkovic-Savic a été actif pour le KRC Genk entre la saison 2014-2015. Avec Strahinja Pavlovic, il y a maintenant un joueur actuel du Cercle Brugge dans le groupe.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Les résultats de nos internationaux


Comment se portent nos internationaux Strahinja Pavlovic, Franck Kanouté et Olivier Deman ? Découvrez-le ci-dessous !


Après la victoire 3-2 de la Serbie contre l'Irlande la semaine dernière, les Serbes ont fait match nul 2-2 contre le Portugal dans les qualifications pour la Coupe du monde 2022 samedi dernier. Strahinja Pavlovic a joué le match complet. Les Serbes ont d'abord été menés 0-2, mais ont finalement réussi à revenir à 2-2. Dans la phase finale du match, Cristiano Ronaldo semblait être sur le point de donner la victoire aux Portugais, mais un ultime tacle de Mitrovic a remis le ballon en jeu (qu'il ait ou non déjà franchi la ligne). Mardi à 18h, la Serbie joue contre l'Azerbaïdjan.

Franck Kanouté a joué vendredi avec le Sénégal à égalité 0-0 en et contre le Congo-Brazzaville. Kanouté entre en jeu à la place de Mendy à la 78e minute. Le Sénégal, qui était déjà qualifié pour la Coupe d'Afrique, joue mardi contre Eswatini.

Olivier Deman travaille avec les epoirs belge à Genk pour une semaine d'entraînement. A cause du COVID, les jeunes ne jouent pas un amical, mais une nouvelle campagne de qualification pour le Championnat européen 2023 est en préparation.

Lire plus
Cerle Brugge KSV
Strahinja Pavlovic: "Een terechte penalty"

Lire plus
Cerle Brugge KSV
SHOT sprak met ... Strahinja Pavlovic

Lire plus